Le nouveau Super Smash Bros au coeur d’un tournoi à l’E3 2018

Tonitruante conclusion du Nintendo Direct du 8 mars, le prochain épisode de la série Super Smash Bros est d’ors et déjà attendu par tous les fans de l’excellente série de combat.

Alors que nous savons seulement que nous pourrons reprendre le combat dès cette année, Nintendo commence doucement mais sûrement sa communication autout de ce Super Smash Bros avec une annonce pour le moins intéressante. En effet, le nouveau Super Smash Bros sera au coeur de l’E3 2018 puisqu’un tournoi en son honneur y sera organisé ! Baptisée Super Smash Bros 2018 Invitational, cette compétition fera concourir pour la toute première fois un groupe de joueurs sélectionnés par Nintendo sur ce nouvel opus : une information qui confirme d’autant plus la parution du titre pour 2018. En parallèle, les joueurs pourront également illustrer leur maîtrise de la peinture  lors du Splatoon 2 World Championship, un tournoi réservé aux joueurs américains et canadiens qui auront sû se qualifier lors des sessions organisées par Nintendo. Les deux compétitions se dérouleront du 11 au 12 juin 2018.

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. 3e année de biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 168 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.