Fledgling Heroes Nintendo Switch

Le “flap’em up” Fledgling Heroes annoncé sur Switch

Le studio indépendant australien répondant au nom de Subtle Boom vient d’annoncer la sortie prochaine de son jeu Fledgling Heroes sur Nintendo Switch, prévu donc pour le 7 mai 2020 uniquement en dématérialisé. Pour les curieuses et curieux, Fledgling Heroes est un “flap’em up” à défilement horizontal (regardez le trailer en bas de l’article pour comprendre) mettant en vedette des oiseaux courageux affrontant un monde défini comme sauvage. Chacun de nos petits amis à plumes dispose de son propre récit à raconter en esquivant des lézards pirate ignobles, en se précipitant à travers des forêts gelées et en plongeant dans des temples engloutis. Fledgling Heroes dispose également d’un éditeur de niveau en ligne entièrement personnalisable permettant aux joueurs de construire leurs propres aventures et de les tester contre leurs amis ou d’autres joueurs à travers le monde.

Caractéristiques du jeu

  • Plus de 90 niveaux dans des environnements magnifiquement uniques et colorés ;
  • 4 modes de jeu différents : campagne, course, survie combats de boss ;
  • Un éditeur de niveau présentant les mêmes outils que les développeurs ont utilisés pour créer le jeu ;
  • Coopération locale – it’s dangerous to go alone – pour jouer avec un ami sur place ;
  • Personnalisez vos p’tits oiseaux  en utilisant des des couleurs farfelues ;
  • Collectathon challenge ” : récupérez tout ce que le jeu a éparpillé dans le monde. Esquivez les obstacles, battez les chronomètres et glissez avec une précision extrême pour collecter des lapins, des plumes, des skins et des plans de l’éditeur.

Comme précisé plus haut, Fledgling Heroes sortira sur Nintendo Switch le 7 mai 2020. Pour les pré-commandes, le jeu sera proposé au tarif réduit de 7.59€ et son prix repassera au tarif initial de 8.99€ à la sortie.

Trailer et images de Fledgling Heroes sur Nintendo Switch

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 807 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 25 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments