Le début des kits Labo non-officiels ?

Il est vrai qu’il existe déjà beaucoup d’accessoires pour la Nintendo Switch, certains licenciés par Nintendo, d’autres pas du tout. Alors quand big-N lance un jeu tourné autour des accessoires, il est impossible que d’autres ne profitent pas de l’occasion. C’est justement le cas de la marque ” Paly ” (je crois ?) qui lance sa guitare en carton, compatible avec le système dévoilé par Nintendo début avril.

Attention néanmoins, cet accessoire pour le moment pas vendu ailleurs que sur NDShop.jp n’est pas du tout officiel, et encore moins ” validé ” par Nintendo. Le packaging de cet accessoire fait d’ailleurs bien trop penser aux officiels. Il est probable que la marque doive arrêter cela, ou soit forcée de modifier l’apparence de l’emballage. Le prix reste cependant intéressant : 1.990¥, soit un peu plus de 15€. Nous pouvons facilement penser que les grands ” accessoiristes ” tournés vers le jeu-vidéo, à l’instar de BigBen, vont se lancer la course.

A propos de l'auteur :

DesBen

Je suis un geek de 23 ans, passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda, Google. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 210 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.