doom eternal nintendo switch

La version Switch de Doom Eternal est “très proche”

Alors que la version Switch de Doom Eternal devait sortir en même temps que les autres, soit en mars 2020, celle-ci fut repoussée pour laisser aux équipes de Panic Button, en charge du portage, le temps de peaufiner celui-ci (pas plus mal quand on voit leur travail sur Wolfenstein Young Blood, qui ne nous avait pas vraiment convaincu). Nous sommes depuis en attente de nouvelles informations concrètes à ce sujet, une attente qui commence à se faire longue et à nous pousser à nous demander si la version prévue pour la console hybride n’a pas été tout bonnement annulée, malgré une déclaration début juillet nous promettant une date de sortie “très bientôt“.

À croire que Marty Stratton, producteur exécutif de Doom Eternal, fait un concours avec Hideki Kamiya pour savoir qui arrivera à répéter le plus de fois “ça arrive” dans l’année, puisqu’il vient de réitérer les mêmes propos dans une interview menée dans le cadre de l’EGX :

J’aimerais pouvoir vous donner des détails à ce sujet. Je lis la plupart des commentaires que nous recevons, et quand nous disons quoi que ce soit à propos de Doom Eternal, il y en a toujours un sur cinq qui demande : “ouais, que diriez-vous de nous parler de la version Switch?”. Je sais donc que les gens sont anxieux.

Nous essayons d’en faire la meilleure version du jeu qu’il est possible de faire, et c’est pourquoi nous travaillons avec Panic Button. Ils sont, comme tout le monde, en télétravail. Il a fallu un peu plus de temps pour y arriver, mais nous voulons que Doom Eternal soit aussi bon que possible. Sa sortie est très proche, et nous essayons d’être absolument intransigeants car nous savons à quel point la demande est forte. Nous en reparlerons dans un avenir pas trop lointain. C’est proche, mais je ne peux pas dire exactement à quel point.

Espérons donc que des nouvelles de Doom Eternal arriveront bientôt. Peut-être dans la prochaine édition du Nintendo Direct Mini: Partner Showcase, qui semble se transformer en rendez-vous mensuel ?

Source(s) :
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 660 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Aeryle

Mouais, proche… lol
On est passé d’un jeu en sortie simultanée, à un jeu devant sortir quelques semaines après…
Là ils sortent des DLC alors que la version switch n’est toujours pas là, 6 mois après la sortie des autres versions…

Dracaufeu31

Ils en parlent a combien de minute ?