La Ace Attorney Trilogy en français dès le 22 août

Vous étiez nombreux à vous poser la question – et à nous poser la question – sur l’arrivée de la langue de Molière au sein du jeu Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Nintendo Switch. Vous pouvez maintenant vous rassurer, puisque l’éditeur du titre, à savoir Capcom, a officiellement annoncé ce matin qu’une mise à jour gratuite de la trilogie sera disponible gratuitement sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC le 22 août 2019, permettant de profiter de la langue française sur les trois jeux compris de la compilation.

Pour rappel, cette dernière propose aux joueurs de replonger dans l’univers de la série à travers ses trois premiers épisodes. Les titres sont jouables en HD et en format 16:9 depuis le 9 avril 2019. Chaque épisode offre plusieurs cas proposant de passer de phase de recherche sur les scènes de crime à récolte d’indices et témoignages, pour finalement se terminer dans la salle d’audience où le joueur entame une partie d’échec avec les différents camps.  Le titre avait d’ailleurs écopé d’un très bon 85% lors de notre test, en avril dernier. Vous pouvez lire ce dernier en cliquant juste ici.

Images et trailer de Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy

A propos de l'auteur :

DesBen

Joueur de 24 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Freelance à mes heures perdues, j'ai un certain affect pour la rédaction et le webdesign, à mon niveau. Ma photo de profil a été dessinée par @Nouilles_de_riz (Twitter) !

a écrit 569 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.