Konami a deux jeux non annoncés sur Nintendo Switch

L’E3 avance à grands pas : débutant ce weekend, les annonces vont s’enchaîner jusqu’au point d’orgue du pré-show le 12 juin à 18h avec le Nintendo Direct: E3 2018. Si c’est lors de ce Direct que nous devrions avoir le plus d’annonce pour la Nintendo Switch, les conférences d’autres éditeurs ne sont pas à négliger (vous rappelez-vous d’Ubisoft l’année dernière ?) tout comme les différents exposants.

Cette année, il semblerait bien que Konami ait des plans pour l’hybride de Nintendo. En effet, d’après le plan du stand de Konami, de nombreux jeux seront présentés et notamment deux jeux sur Switch : un jeu d’action/aventure, et une compilation. Que pourraient-ils être ? Aucune information pour le moment, et il est difficile de faire des suppositions étant donné que la liste transmise par Konami est très vague et étalée sur de nombreuses plateformes. Pour rappel, l’éditeur avait publié Super Bomberman R en exclusivité temporaire à la sortie de la machine.

A vos pronostics ! Que pensez-vous voir arriver sur Switch ?

A propos de l'auteur :

Metabee

Joueur de 25 ans qui aime les jeux de plateforme, de sport, d'aventure, de réflexion, et la tartiflette. Kostas FC

a écrit 89 articles sur Switch-Actu.

6 commentaires pour “Konami a deux jeux non annoncés sur Nintendo Switch

  1. Un nouveau Castlevania serait vraiment top le dernier date de 2014 Konami si vous plait un nouveau Castlevania sur Switch, un nouveau Gradius serait cool Gradius VI

  2. Ils vont sortir la gamme Rebirth sur Nintendo Switch vu que le WiiWare va fermer. (Castlevania : The Adventure ReBirth, Contra ReBirth et Gradius ReBirth).
    Plus sérieusement, vivement l’E3 pour que l’on ai les réponses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.