Indie Pogo va sortir sur Switch et accueillera un nouveau personnage populaire

Indie Pogo, un jeu de combat affichant de façon assumée ses inspirations prises dans la série des Smash Bros., propose comme son nom peut l’indiquer un roster composé de personnages venant de la scène indé. Il ne faut néanmoins pas le confondre avec Bounty Battle que nous avions abordés lors du résumé du Indie World Showcase de mars 2020, celui-ci abordant la même idée de gameplay et d’icônes indépendantes. Récemment, deux annonces très intéressantes ont été faites autour de Indie Pogo, dont l’une concerne notre console hybride préférée.

Vous l’avez donc compris en lisant le titre, le titre développé par Lowe Bros Studios va être porté sur Nintendo Switch, pour une sortie fixée pour l’heure à début 2021 selon leur communiqué de presse (voir sources de l’article). Cette version Switch, qui ne sera disponible qu’en dématérialisé sur l’eShop de la console, embarquera tous les contenus précédemment publiés, dont tous les DLC déjà sortis. Cette version recevra également tous les DLC à venir, au sein desquels des personnages comme Octodad du jeu du même nom, Gunvolt de Azure Striker, Dust de Dust: An Elysian Tail et un combattant de Awesomenauts seront rendus jouables bientôt.

Nous n’avons pas de date précise pour l’heure. Mais concernant le prix, nous pouvons nous attendre à ce que Indie Pogo soit proposé à 12.49€ sur l’eShop de la Nintendo Switch, soit son tarif initial sur Steam.

Un nouveau personnage pour Indie Pogo

L’autre grosse annonce faite par le studio, c’est l’arrivée prochaine d’un autre personnage de renom, très populaire sur la scène indé depuis bien des années, et ayant refait parler de lui très récemment. Mesdames, messieurs, tout le monde : veuillez accorder un tonnerre d’applaudissements à MEAT BOY, de la série des Super Meat Boy ! Cette inclusion du personnage est associée à la sortie de Super Meat Boy Forever (qui est déjà disponible sur l’eShop) et il faut bien avouer que c’est un joli tour de force de la part du studio derrière Indie Pogo. Le personnage sera disponible dès le mois de janvier 2021.





Images de Indie Pogo

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
DesBen

Contenu proposé par - Déjà 1043 article(s) à son actif

Présentation : Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments