immortals fenyx rising switch test

Immortals Fenyx Rising : nouveau DLC et démo gratuite

Ayant plus ou moins réussi à s’inspirer de Breath of the Wild tout en incorporant une touche d’humour ainsi qu’un cadre mythologique, Immortals Fenyx Rising s’offre à présent un DLC ainsi qu’une démo gratuite. Cette dernière, téléchargeable depuis le Nintendo eShop, permet d’incarner Fenyx pour une session de jeu au sein d’un archipel exclusif à la démo, donc absent de la version complète du titre de Ubisoft. Elle comprend bien entendu divers combats et énigmes pour donner un avant-goût de l’aventure offerte par le titre.





Immortals Fenyx Rising s’offre aussi un DLC qui est le premier des trois prévus pour le season pass du jeu. Baptisé “Un nouveau Dieu“, il prend place dans l’Olympe et fait suite aux événements de l’histoire principale du jeu. Cette nouvelle aventure consiste à passer les diverses épreuves créées par chacun des Dieux de l’Olympe, afin de rejoindre le Panthéon. Les divinités proposeront donc différents challenges que Fenyx devra relever afin d’obtenir de nouveaux pouvoirs ainsi qu’une place parmi elles. Comme d’habitude, le DLC est disponible sur la page du jeu, sur le Nintendo eShop.





+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Callisto

Contenu proposé par - Déjà 73 article(s) à son actif

Présentation : Joueur depuis mon plus jeune âge, j'ai grandi avec Nintendo et leur univers, donc je garde un affect, même si le JV en général me passionne tout autant. Je suis friand de J-RPG et de tout ce qui touche à Zelda et Metroid principalement, même si d'autre licences de Big N ont mes faveurs. Je reste malgré tout bon public et peux apprécier un large panel d'expériences.

guest
3 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Fly60250

Abusé la difficulté des épreuves du dlc.

mthe

Le jeu de base est vraiment sympa, mais le premier dlc est un die and retry vraiment difficile. Je ne le finirai jamais ce dlc. Espérons que les deux autres dlc soient plus centres sur des histoires.

Myrdhinn

Ah j’hésitais à prendre le jeu et si je le prenais j’hésitais entre PC et Switch.
La demo sur Switch est une super nouvelle pour trancher !