immortals fenyx rising date de sortie switch

Immortals Fenyx Rising : Microsoft fait fuiter la date de sortie

Dans cette période troublée, il est bon de pouvoir se raccrocher à nos traditions, parmi lesquelles la fuite d’informations sur les jeux Ubisoft avant chacune de leurs présentations. Alors que le nouveau nom de Gods & Monsters fut dévoilé par le système de classification taïwanais, c’est au tour de la date de sortie de celui-ci d’être leakée par le Microsoft Store. Si l’on en croit cette fiche produit (depuis supprimée) repérée sur Twitter par @Wario64, c’est donc le 3 décembre 2020 que nous pourrons jouer à Immortals Fenyx Rising, si, tout du moins, la version Switch paraît en même temps que les autres. La page fournissait une description du jeu, des captures d’écran (que vous pouvez retrouver en fin d’article), ainsi qu’un aperçu du bonus de précommande, qui sera une mission complémentaire :

Immortals Fenyx Rising donne vie à une aventure mythologique épique.

Prenez le contrôle de Fenyx, dans sa quête pour sauver les dieux grecs d’une sombre malédiction. Utilisez les pouvoirs des dieux pour combattre de puissantes bêtes mythologiques dans les airs ou sur la terre ferme et résolvez des énigmes ancestrales. Le sort du monde est en jeu – vous êtes le dernier espoir des dieux. 

Précommandez maintenant pour une quête bonus, “A Tale of Fire and Lightning” !

La page produit nous apprend aussi que Immortals Fenyx Rising possèdera un vaste monde ouvert composé de sept régions différentes ainsi qu’un large arsenal (flèches auto-guidées, télékinésie…), qui se complétera de pouvoirs spéciaux empruntés à des divinités et héros de la Grèce antique (comme l’épée d’Achille ou les ailes de Dédale). Tout ceci vous sera bien utile pour combattre les monstres tirés de la mythologie, tels que Cyclope ou Méduse. On notera enfin que les images présentées nous montrent un léger changement dans la direction artistique du jeu, un petit peu plus réaliste, tout en conservant cet aspect cartoonesque qui nous avait séduit lors de sa présentation.

Quelques images de Immortals Fenyx Rising

Source(s) :
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 685 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments