hypercharge unboxed date de sortie switch

Hypercharge Unboxed : précommande et réduction

La version Switch d’Hypercharge Unboxed a été dévoilée lors de la présentation Indie World d’août 2019, le tout pour une parution prévue cet hiver. Force est de constater que les développeurs ont tenu leur promesse, puisque ce FPS coopératif mâtiné de tower defense se voit doté d’une date de sortie pour la fin du mois. Vous êtes d’ores et déjà intéressés ? Ça tombe bien, puisque la campagne de précommande pour le jeu est lancée et que vous pouvez profiter, durant celle-ci, de 10% de réduction, pour un prix passant de 19,99€ à 17,99€. Toujours ça de pris. En voici un peu plus Hypercharge Unboxed, un titre qui n’est pas sans rappeler le film Small Soldiers, via sa page Steam :

Battez-vous pour vos petites vies en plastique ! Embarquez dans une mission épique avec jusqu’à trois de vos amis. Votre mission, soldat, si toutefois vous l’acceptez, est de prévenir l’Hyper-Cœur d’être détruit. S’il est détruit, vous pouvez dire adieu à vos amis humains. Ils oublieront tout de nous – de chacun d’entre nous. Chaque jouet, bande dessinée, dessin animé. Ça sera comme si cela n’avait jamais existé ! Ne laissez pas cela arriver, soldat – nous comptons sur VOUS. Recrutez une équipe spéciale de 3 amis. Travaillez ensemble, et maintenez cet Hyper-Cœur en état de marche. Collaborez et gagnez, pour les futur des jouets tout autour du monde !

Si vous êtes amateur de split-screen à l’ancienne, vous devriez être servis avec Hypercharge Unboxed, qui vous permet de recruter vos compagnons autant en local qu’en ligne, le tout pour une partie dont vous pourrez choisir la difficulté parmi trois modes – un mode solo est aussi disponible pour les plus solitaires d’entre vous. Vous pourrez mener le combat sur dix terrains de jeu différents, autant de champs de bataille sur lesquels vous pourrez gagner de l’expérience tout en combattant vos ennemis en plastique. Hypercharge Unboxed sortira donc le 31 janvier sur Nintendo Switch.

La bande-annonce Switch d’Hypercharge Unboxed

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 683 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments