animal crossing: new horizons nintendo switch

MàJ – Un Direct axé sur Animal Crossing en janvier ? – RUMEUR

Oui, nous le savons, certains d’entre vous en ont marre des rumeurs. On commence doucement à être gênés également, mais il y a deux raisons pour lesquelles nous vous en parlons encore. La première, c’est que ça reste notre job : on vous en parle, tout en précisant dès le titre que ce sont des rumeurs. La seconde raison, c’est que nous restons des fans et que nous aussi, nous souhaitons savoir quand sera diffusé le prochain Nintendo Direct, nous aussi nous sommes à l’affût de toute information. Maintenant que vous savez cela, sachez que la rumeur du jour, c’est la diffusion d’un Animal Crossing Direct en janvier.

Mise à jour : nous avons même été un peu trop vite après avoir trouvé une première traduction, et nous tenons évidemment à vous présenter nos excuses. Si l’on se réfère à nouveau au site SwitchSoku (voir plus bas), il s’agirait non pas d’un Animal Crossing Direct, mais d’un Nintendo Direct classique centré sur Animal Crossing. La différence mérite d’être mentionnée.


Article d’origine :

Un Animal Crossing Direct avant le 21 janvier ?

L’information nous vient du magazine Nintendo Dream (voir tweet ci-dessous) qui a récemment dévoilé sa couverture pour le 21 janvier. Si celle-ci n’explique rien de particulier, hormis le fait qu’une partie consacrée à Animal Crossing sera présente dans ses pages, le site SwitchSoku nous met quant à lui la puce à l’oreille sur un Direct axé sur la licence, diffusé avant le 21 janvier.

Pour faire simple, il est très probable que beaucoup d’informations soient disposées dans ce dossier spécial Animal Crossing, et il est au contraire peu probable que tout cela soit annoncé exclusivement dans ce magazine, sans l’appui d’un Direct. Détail supplémentaire, le magazine étant uniquement destiné au public Japonais, le reste du monde passerait à côté de toute cette communication autour du jeu à venir sur Nintendo Switch.

Ou un simple Direct fortement axé sur Animal Crossing ?

Il est clair que beaucoup de monde préférerait un Nintendo Direct à part entière, permettant d’en savoir plus sur l’année 2020, tout du moins sur les premiers mois. Rassurez-vous, il n’est pas non plus impossible qu’un Nintendo Direct fortement axé sur Animal Crossing, avec quelques minutes dédiées à d’autres licences, soit de la partie.

Dans tous les cas, Animal Crossing sera peut-être le premier porte drapeau de la console cette année et il serait tout aussi logique de l’appuyer avant son lancement, en faisant ainsi monter la hype sur le titre à quelques encablures de sa sortie officielle, toujours prévue au 20 mars 2020.

De votre côté, qu’en pensez-vous ?

[all4affiliates id=”26015″ title=”Animal Crossing: New Horizons”]

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 657 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 25 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour la rédaction et le webdesign, à mon niveau. Ma photo de profil a été dessinée par @Nouilles_de_riz (Twitter) !

2 commentaires pour “MàJ – Un Direct axé sur Animal Crossing en janvier ? – RUMEUR

  1. Je suis vraiment pas emballé par un direct qui serait focus sur animal crossing.

    Ce que la Switch a besoin c’est d’annonces pour 2020, car niveau concret (donc avec date de sortie fixée), bah y a pas grand chose en 2020… Juste le DLC fire emblem, le Combattant DLC5 SSBU, le DLC pokémon, et animal crossing. Si l’on aime pas ce dernier jeu, le début de l’année n’est composé que de DLC et de jeux Tiers (comme Fairy Tail).

    C’est pauvre.

  2. Vous êtes un site d’actualité sur la Nintendo Switch donc non on vous en veux pas pour toutes ces rumeurs ! Maintenant oui, dans la logique un Nintendo direct devrait arriver incessamment sous peu. Mais consacré le prochain Nintendo direct entièrement à animal crossing aurait à mon avis un peu du mal à passer, sachant qu’il y avait il y a pas longtemps un pokémon direct. Je pense que beaucoup de gens attendent une vision globale de l’année. Surtout que c’est une année qui risque de trouer le porte monnaie avec l’arrivée de la next gen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.