hypercharge unboxed date de sortie switch

HYPERCHARGE: Unboxed disponible dès maintenant sur Nintendo Switch

Annoncé lors de l’Indie World d’août 2019, le FPS HYPERCHARGE: Unboxed commençait doucement à se faire attendre sur Nintendo Switch. Si le titre semble ressembler à beaucoup d’autres jeux ayant tenté l’expérience du “monde jouet coloré rigolo“, il s’avère que celui-ci semble déjà plaire aux joueurs PC, en attestent les 302 évaluations sur Steam donnant une moyenne “très positive”. Le titre de Digital Cybercherries est disponible dès maintenant sur l’eShop de la Nintendo Switch, au tarif assez abordable de 19.99€, ou sur le site officiel de Nintendo (au même prix, évidemment).

Comme nous l’indiquait notre Giomosby national le mois dernier, vous devriez être servis avec HYPERCHARGE: Unboxed si vous êtes amateur de split-screen à l’ancienne. Celui-ci qui vous permet de recruter vos compagnons autant en local qu’en ligne, le tout pour une partie dont vous pourrez choisir la difficulté parmi trois modes – un mode solo est aussi disponible pour les plus solitaires d’entre vous. Vous pourrez mener le combat sur dix terrains de jeu différents, autant de champs de bataille sur lesquels vous pourrez gagner de l’expérience tout en combattant vos ennemis en plastique. HYPERCHARGE: Unboxed sortira donc le 31 janvier sur Nintendo Switch.

Bien que nous soyons très loin des Call of Duty et autres Battlefield, nous pouvons nous estimer heureux d’avoir l’occasion de découvrir ce genre de jeux sur Nintendo Switch, qui sont d’ailleurs en avant par big-N. Espérons que nous tenions là une petite pépite du jeu indépendant. Un test sera sans doute proposé sur Switch-Actu !

Trailer et images de HYPERCHARGE: Unboxed

[all4affiliates id=”26333″ title=”Cartes eShop Nintendo Switch”]
DesBen

Contenu proposé par - Déjà 692 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 25 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.