Hungry Shark World annoncé pour le 17 juillet

Aujourd’hui 16 juillet, Ubisoft annonce la sortie de leur jeu Hungry Shark World sur Nintendo Switch, entre autres, pour demain 17 juillet. Développé par Future Games of London, Hungry Shark World propose aux joueurs de se hisser au sommet de la chaîne alimentaire. Dans cette aventure axée arcade, les joueurs commencent avec un requin de petite taille et doivent dévorer tout ce qu’ils peuvent pour progresser. L’objectif est de devenir le prédateur le plus coriace de l’océan et d’affronter des boss pouvant aller des prédateurs préhistoriques aux calamars géants.

Hungry Shark World propose d’explorer quatre environnements : des îles tropicales, des temples engloutis, de cités et un océan d’icebergs. Le jeu comprendra plus de 250 missions et 20 requins différents à faire évoluer, chacun étant différant avec ses propres caractéristiques. Le jeu a semble-t-il été entièrement optimisé pour l’utilisation de manettes.

Trailer de Hungry Shark World

A propos de l'auteur :

DesBen

Je suis un geek de 24 ans, passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda, Google. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 229 articles sur Switch-Actu.

3 commentaires pour “Hungry Shark World annoncé pour le 17 juillet

  1. C’est une tendance qui semble être bien réelle, à savoir retrouver des jeux de style mobile sur switch. On a déjà quelques titres gratuits sur switch dans l’eshop… Ce n’est pas totalement un mal tant que ça ne devient pas un foutoir comme sur Android. Il sera gratuit ce Hungry Shark ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.