Hungry Shark World annoncé pour le 17 juillet

Hungry Shark World annoncé pour le 17 juillet

Aujourd’hui 16 juillet, Ubisoft annonce la sortie de leur jeu Hungry Shark World sur Nintendo Switch, entre autres, pour demain 17 juillet. Développé par Future Games of London, Hungry Shark World propose aux joueurs de se hisser au sommet de la chaîne alimentaire. Dans cette aventure axée arcade, les joueurs commencent avec un requin de petite taille et doivent dévorer tout ce qu’ils peuvent pour progresser. L’objectif est de devenir le prédateur le plus coriace de l’océan et d’affronter des boss pouvant aller des prédateurs préhistoriques aux calamars géants.

Hungry Shark World propose d’explorer quatre environnements : des îles tropicales, des temples engloutis, de cités et un océan d’icebergs. Le jeu comprendra plus de 250 missions et 20 requins différents à faire évoluer, chacun étant différant avec ses propres caractéristiques. Le jeu a semble-t-il été entièrement optimisé pour l’utilisation de manettes.

Trailer de Hungry Shark World

[arve url=”http://www.youtube.com/watch?v=SvIuncoZVb8″ /]

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


DesBen
1409 articles

Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 29 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Pas du tout convaincu par ce genre de jeu.

C’est une tendance qui semble être bien réelle, à savoir retrouver des jeux de style mobile sur switch. On a déjà quelques titres gratuits sur switch dans l’eshop… Ce n’est pas totalement un mal tant que ça ne devient pas un foutoir comme sur Android. Il sera gratuit ce Hungry Shark ?

non malheureusement il est 9euros 99, c’est du vol …ok il est marrant mais c’est un jeu mobile …donc ça sera sans moi.