NoReload Heroes débarque le 19 juillet sur l’eShop

De jour en jour, l’eShop de la Switch se garnit de titres divers et variés, à tel point que la console de salon portable de Nintendo devient une référence en matière de catalogue de jeux indépendants.

Aujourd’hui, c’est NoReload Heroes qui rejoint la longue liste des jeux disponibles sur l’eShop. Ce jeu de shoot en coopération se distingue par un style artistique pimpant et un gameplay très dynamique. Les joueurs parcourront des salles générées aléatoirement, et se débarrasseront des ennemis à l’aide d’une armada d’armes futuristes.

Disponible sur Steam depuis le début de l’année, le jeu de Stupid Game sortira ce jeudi sur l’eShop, le 19 juillet, au prix de 9,99 euros. Pensez-vous craquer pour ce titre ?

A propos de l'auteur :

Roms2332

J’ai 24 ans, et j’achète à peu près tout ce qui concerne Pokémon ou Mario. Je suis aussi fan de plateformer 3D à l’ancienne, de Spyro à Croc en passant par Ape Escape, quelque soit la console, je recherche juste du fun. Cordialement.

a écrit 10 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.