hundred days annonce switch

Hundred Days : le vin hivernal sera fait maison

Si – comme Gérard Depardieu – vous avez toujours rêvé d’être à la tête d’un vignoble mais que – contrairement à Gérard Depardieu – vous n’êtes pas riche à millions, Hundred Days sera là pour vous faire vivre cette expérience, de manière virtuelle et donc bien plus agréable pour votre foie. Déjà sorti sur PC et Mac, il arrivera sur Switch cet hiver, sans plus de précisions pour le moment.

Le titre développé par Broken Arms Games, avec sa 3D en aplats de couleur assez chatoyante, se veut être une simulation sérieuse et complète de toutes les étapes amenant à la création du vin, tout en restant accessible aux débutants. Hundred Days vous proposera donc de cultiver plusieurs types de vignes, en analysant le sol pour savoir quel est le cépage qui conviendra le mieux, cultiver le raisin en organisant le travail dans le vignoble, protéger vos vignes de la maladie, décider du moment de la récolte, choisir les levures les plus adaptées, décider des caractéristiques des bouteilles, gérer la commercialisation… tout un programme !

Entièrement traduit en français, Hundred Days bénéficiera d’un mode Histoire qui viendra vous enseigner les mécaniques nécessaires, même si le cœur du jeu restera bien sûr l’inévitable bac à sable. Sa sortie devrait être limitée à l’eShop.

Quelques images du jeu

La bande-annonce et la présentation de Hundred Days





Dans Hundred Days vous aurez le contrôle complet d’un nouveau vignoble, vous devrez choisir les vignes à cultiver et comment les cultiver, ainsi que le moment de la récolte, vous devrez suivre l’ensemble du processus de vinification et faire les choix qui conviennent le mieux au type de vin que vous voulez produire ou que le marché exige. Vous devrez également vendre le vin produit pour permettre à votre entreprise de se développer.

Comme dans la réalité, chaque choix effectué, de la vigne à la vente, pourra influencer le vin produit quantitativement et qualitativement. Un vin de qualité augmentera la réputation de votre entreprise dans le monde entier, il aura peut-être été vendu à un prix plus élevé et vous permettra de vous développer plus rapidement.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1001 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments