hades sortie physique

Hades sortira en boîte le 19 mars

On l’attendait en version physique, le voilà enfin. Hades, le rogue-lite salué par la critique et les joueur(euse)s s’offre une version boîte sur Nintendo Switch. Cette sortie physique a été annoncée lors du Nintendo Direct de février, et elle s’accompagne de quelques goodies bienvenus pour les collectionneurs et amateur de rock ‘n’ roll. Faisons donc un tour d’horizon de tout ce que édition physique a à nous offrir en plus de la cartouche contenant le jeu.

Premier extra, un code de téléchargement pour la bande originale de Hades utilisable sur un PC. Profitez de 2h30 de pistes composées par Darren Corb, déjà à l’œuvre sur d’autres titres de SuperGiant Games tels que Transistor ou Bastion. Autre bonus, un artbook de 32 pages mettant à l’honneur les portraits des Dieux, monstres et autres personnages de Hades designés par la talentueuse directrice artistique Jen Zee.

C’est tout pour les goodies, reste la cartouche de Hades pour vous plonger dans une série de remontées des Enfers en quête de réponses, ponctuées par le doux son du massacre de créatures et gardiens en tous genres. Le rendez-vous est fixé au 19 mars pour tous les collectionneurs en manque d’action bien rythmée.





+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Callisto

Contenu proposé par - Déjà 73 article(s) à son actif

Présentation : Joueur depuis mon plus jeune âge, j'ai grandi avec Nintendo et leur univers, donc je garde un affect, même si le JV en général me passionne tout autant. Je suis friand de J-RPG et de tout ce qui touche à Zelda et Metroid principalement, même si d'autre licences de Big N ont mes faveurs. Je reste malgré tout bon public et peux apprécier un large panel d'expériences.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments