Bounty Battle entrera dans l’arène le 16 juillet

Si je vous dis “jeu de combat avec des personnages de jeux vidéo”, vous pensez naturellement à Super Smash Bros. ou bien le moins apprécié Playstation All-Stars Battle Royale. Il n’en est rien ici avec Bounty Battle, un titre qui reprend les caractéristiques des licences citées ci-dessus mais cette fois-ci avec… des personnages de jeux indépendants ! Ce jeu de combat original en 2D débarquera sur nos Switch le 16 juillet et proposera des dizaines de personnes jouables ainsi que des variétés de stages différents. Voici le trailer diffusé hier par les développeurs de Bounty Battle, Merge Games.

Dans Bounty Battle, divers représentants des licences iconiques du jeu indépendant rejoindront le champ de bataille pour montrer qui est le meilleur. Dead Cells, SteamWorld Dig, Owlboy, Axiom Verge ou encore Guacamelee! ne sont qu’un échantillon des futurs participants : au total, ce sont 30 héros qui intégreront le casting, le tout dans 16 stages prenant place dans les différents univers des plus de 20 licences invitées. Plusieurs modes de jeux seront évidemment proposés dans Bounty Battle : un mode tournoi, un mode co-op et versus (jusqu’à 4 joueurs) ainsi qu’une salle d’entraînement et des tutoriels pour se familiariser avec les combattants du jeu. Chaque personnage aura ses propres capacités : il sera par exemple possible d’invoquer un acolyte pour aider à vaincre le ou les adversaires. Enfin, les stages pourront être légèrement modifiés en changeant les couleurs, donnant une petite touche personnelle à chacun.

Bounty Battle sera disponible le 16 juillet sur le Nintendo eShop. S’il n’est pas encore possible de le précommander sur la boutique en ligne, vous pouvez d’ores et déjà privilégier l’édition physique qui arrivera en magasin en août prochain. Si vous n’êtes toujours pas rassasiés, sachez que la Signature Edition de Bounty Battle regroupant le jeu, un poster signé par les développeurs, des pin’s limités et un guide sur les combattants du jeu est aussi disponible ici.

Leotendo23

Contenu proposé par - Déjà 56 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant de 18 ans, joueur Switch passionné de jeux vidéo depuis l'inoubliable Super Mario Galaxy. Toujours présent en ce qui concerne Mario, Zelda ou encore Splatoon.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments