headup games réductions soldes switch eshop

Grosses réductions sur une sélection de titres Headup Games

Headup Games fête cette année ses dix ans. Fondé en janvier 2009, l’éditeur allemand s’est surtout fait connaître grâce à la série des – très addictifsBridge Constructor, des jeux où il faut, comme leur nom l’indique, construire ou solidifier des ponts. Pour célébrer avec les joueurs cette décennie d’existence, Headup Games organise en ce moment même des soldes sur l’eShop, avec des réductions allant de 25 à 92%. Nous vous avons donc compilé les différents jeux concernés par ces rabais, avec pour chacun un lien vers la page eShop pour pouvoir l’acheter :

Je pense que beaucoup d’entre vous n’ont entendu parler d’aucun des jeux de la liste et, pour être honnête, je n’en connaissais pas la moitié non plus. Mais je ne saurais que vous recommander d’acquérir Slime-San, qui est un platformer très solide et rapide, à l’image de Celeste et Super Meat Boy. Malgré ses mauvaises critiques sur Metacritic, j’ai aussi bien aimé Super BlackJack Battle 2 Turbo Edition, une parodie plutôt marrante de Street Fighter 2 dans le monde du blackjack – à ce prix là, vous ne prenez de toute façon pas beaucoup de risques. Et si vous aimez les jeux d’aventure, vous devriez apprécier The Inner World: The Last Wind Monk, sur lequel je n’ai entendu que du bien (et qui possède une direction artistique très charmante). Allez-vous vous laisser tenter par un de ces titres de chez Headup Games ? Vous avez un peu de temps pour réfléchir à la question, puisque les réductions courent jusqu’au 11 juillet.

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 680 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
LuckyVixou

The Inner World acheté, merci Gio !