Good Job Nintendo Switch

Good Job! : même en confinement, partez au travail !

Une des annonces “inattendues” du Nintendo Direct Mini diffusé aujourd’hui fut Good Job!, un petit jeu édité par Nintendo (comme The Stretchers) et qui vous proposera de vous mettre au travail dans un environnement graphique mignon et charmant, qui ne reflète pas les nombreux dégâts pouvant être occasionnés par votre maladroit héros. Ici, “la fin justifie les moyens” n’est plus une expression : c’est un mode de vie. Homme à tout faire, vous devrez répondre aux demandes de votre employeur, le tout en essayant de garder un ratio efficacité/dégâts le plus équilibré possible. Voici la description de Good Job! sur sa page eShop :

Grimpez (littéralement) les échelons de l’entreprise et résolvez les problèmes qui accablent chaque département. Que la Logistique ait besoin d’aide pour compacter un paquet, ou que les les plantes de l’Espace bien-être aient besoin d’être arrosées, c’est à vous qu’il revient de remédier à la situation par tous les moyens possibles. Accumulez suffisamment d’expérience à chaque étage, et vous vous retrouverez bientôt à la tête des affaires du haut du Penthouse !

 

Déplacez délicatement le mobilier de bureau d’une simple pression d’un bouton, ou bien utilisez les câbles électriques comme fronde pour catapulter un projecteur dans la salle de réunion ! Utilisez les grues et les chariots pour acheminer un conteneur jusqu’à destination, ou détruisez un pan de mur pour vous tailler un raccourci.

 

Chaque étage dispose de ses propres puzzles et équipements qui vous aideront à en venir à bout. À vous de voir si vous préférez les utiliser pour résoudre les casse-têtes, ou pour tout casser et ne pas vous prendre la tête !

Et si vous trouvez les puzzles proposés trop difficiles ou que vous avez juste besoin de tout casser à deux, Good Job! est aussi jouable en local avec un ami : tout ce que vous avez à faire pour l’embaucher, c’est lui passer un Joy-Con ! Ce titre surprise est disponible dès maintenant sur l’eShop au prix de 19,99€.

La bande-annonce de Good Job!

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 685 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments