golf club wasteland nintendo switch

Golf Club Wasteland vous fera sortir votre club après l’Apocalypse

De la même façon que la boxe est le sport le plus cinématographique, il n’est pas incongru de considérer le golf comme le sport le plus vidéoludique, avec ses mécaniques faciles à retranscrire en jeu et compréhensibles par tout un chacun, ce qui permet aux développeurs de s’amuser un peu avec ce concept de base assez “simple” : nous l’avons vu en RPG avec Golf Story, dans le plus pur délire avec What the Golf?, et désormais dans un genre plus sombre et narratif avec Golf Club Wasteland. Dans celui-ci, vous jouerez sur une Terre abandonnée et dévastée, qui ne sert que de terrain de golf pour les plus riches.

Vous devrez donc mener votre balle au travers de nombre de niveaux, en constatant l’extinction de l’humanité, qui a succombé au consumérisme et à la pollution, entre chaque coup porté. Chacun des différents trous vous offrira un indice de plus sur l’histoire du jeu, tandis que vous taperez la balle au travers de “monuments brutalistes détruits, de centres commerciaux en ruine et de musées abandonnés“, dans le plus pur style du storytelling environnemental. Golf Club Wasteland nous promet aussi de nous creuser les neurones au travers de quelques puzzles à résoudre afin de pouvoir avancer au travers des différents trous.

Au niveau des modes de jeu, en plus de l’histoire racontée, vous pourrez profiter des modes Challenge et Iron, annoncés comme bien plus difficiles. Même si nous n’essayons de ne pas trop nous enthousiasmer à l’avance pour le projet, il faut avouer que la bande-annonce ci-dessous nous fait sacrément de l’œil, avec un univers magnifique et une ambiance au diapason. Si vous êtes aussi intéressés que nous le sommes, vous serez sans doute heureux d’apprendre que Golf Club Wasteland sera disponible sur Nintendo Switch en août.

La bande-annonce de Golf Club Wasteland





+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 993 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments