gigantosaurus le jeu nintendo switch

Gigantosaurus Le Jeu s’écrase aujourd’hui sur Switch

Dans un moment où les familles sont à deux droits de s’entre-tuer et où les parents commencent à réaliser que, non, la maîtresse n’exagérait pas le mauvais caractère de leur enfant, Bandai Namco veut apaiser les foyers en offrant un jeu familial qui pourra accommoder même les plus petits qui regardent la série Disney Junior dont il est tiré : Gigantosaurus Le Jeu. Si vos enfants ne connaissent pas encore les héros de celle-ci, c’est normal : elle n’a pas encore été diffusée en France, mais le sera dans l’année sur France TV. Mais le jeu, donc, se veut être un mélange de jeu de plates-formes et de karting, parce que pourquoi pas, j’imagine.

Ce panachage est l’oeuvre de Cyber Group Studios, le studio d’animation français à l’origine de la série, et d’Outright Games, des habitués des jeux de commande déjà à l’origine des oubliables Jumanji et Pat’ Patrouille sur notre console. Et il faut dire que les images du jeu ne rassurent pas non plus : semblant proposer des phases de plates-formes extrêmement sommaires dans des environnements vides et des phases de karting souffrant des mêmes défauts, pas vraiment besoin, ici, d’avoir la manette en main pour se rendre compte de l’extrême médiocrité de Gigantosaurus Le Jeu, ce qui contredit un peu la citation du PDG d’Outright Studios présente dans le communiqué de presse du titre :

Nous nous sommes toujours engagés à créer des jeux vidéo de la plus haute qualité possible et à nous assurer qu’ils se connectent de manière parfaite à l’univers et à l’histoire de la licence que nous adaptons.

Alors, si vous avez des enfants à occuper, en ce moment, privilégiez plutôt Mario Kart 8 Deluxe (parfaitement adapté à eux grâce aux aides qu’il propose) ou, si vous étiez plutôt intéressés par l’aspect plates-formes de Gigantosaurus Le Jeu, un Yoshi’s Crafted World ou un New Super Lucky’s Tale qui ont au moins le mérite de ne pas se moquer d’eux. Si, néanmoins, vous voulez tenter l’aventure, alors le titre est disponible dès maintenant sur l’eShop et dans toutes les bonnes crèmeries pour une quarantaine d’euros.

La bande-annonce de Gigantosaurus Le Jeu

Promo

Gigantosaurus The Game (Switch)

  • Sois le meneur ...
  • Course de dinos...
amazon
39.99 € 29.99
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 624 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments