Ghostbusters: Spirits Unleashed sortira sur Switch cette année

Ghostbusters: Spirits Unleashed sortira sur Switch cette année

Passé un peu inaperçu lors de sa sortie en octobre dernier, le jeu Ghostbusters: Spirits Unleashed vient d’être annoncé sur Nintendo Switch pour une sortie fixée à “plus tard cette année“, sans précisions particulières, si ce n’est que de nouvelles informations seront dévoilées dans les mois à venir.

Si vous ne connaissez pas Ghostbusters: Spirits Unleashedce qui est le cas de bien des gens, malgré les quelques critiques en moyenne assez positives, c’est le moment d’en apprendre un peu plus. Dans le jeu, Ray Stantz et Winston Zeddemore ouvrent la caserne à la prochaine génération de chasseurs de fantômes, incarnés par les joueurs. Dans ce jeu de cache-cache asymétrique en 4v1, chaque participant a le choix d’incarner soit un membre de l’équipe de chasseurs de fantômes, soit un fantôme solitaire.

Le titre offre une expérience de jeu en ligne pour jusqu’à quatre joueurs, mais il est également possible d’y jouer en solo grâce à une IA qui remplace les joueurs dans le mode hors-ligne. De plus, à mesure que davantage de parties sont jouées, l’histoire se développe et est agrémentée de cinématiques captivantes. Que vous préfériez être le chasseur ou le fantôme, ce jeu est facile à prendre en main et offre un plaisir gratifiant lorsque vous en maîtrisez les subtilités !

Le titre de IllFonic, qui annonce avoir travaillé d’arrache-pied pour adapter le jeu à la console de Nintendo, sera publié dans une édition “Ecto”, à la fois en dématérialisé comme en version physique. Côté technique, l’équipe de développement nous explique que le jeu profitera d’une résolution dynamique qui ira de 720 (mode portable) à 1080p au maximum et tournera en 30 FPS.

Trailer de Ghostbusters: Spirits Unleashed sur Nintendo Switch

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
Communiqué de presse


DesBen
1322 articles

Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 29 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.