Gang Beasts va amener la bagarre sur Switch cet automne

Gang Beasts va amener la bagarre sur Switch cet automne

A l’instar de son collègue Astroneer tout juste annoncé, Gang Beasts est l’un des jeux que bien des joueuses et joueurs voulaient voir arriver sur Nintendo Switch. La bonne nouvelle, c’est que ça va être le cas très bientôt. C’est durant le Indie World du 11 août 2021 que le jeu développé par Boneloaf Games et édité par Double Fine Productions a été annoncé pour une sortie dès cet automne (sans date précise) sur la console hybride de Nintendo.

Si ce jeu ne vous parle pas, pas de panique. Il ne s’agit pas non plus d’un million seller ayant fait un énorme carton sur toutes les plateformes où il est déjà disponible (PC, Xbox One, PlayStation 4). Pour résumer, Gang Beasts est un jeu de combat multijoueur dans lequel vous serez amené(e) à contrôler un personnage haut en couleur. La subtilité, c’est que vous contrôlez chaque bras indépendamment, et que le corps tout entier du personnage n’est qu’une masse “sans vie” que vous devrez tenter de mener à la victoire finale en martelant plus ou moins approximativement les touches de la manette. En faisant sortir vos adversaires de l’arène, vous remportez la manche. Le point particulièrement drôle du jeu, c’est que vous comprendrez de mieux en mieux comment contrôler les personnages au fil des heures : des éléments qui semblent être des bugs à la base sont en fait de vraies astuces pour établir une stratégie de combat rôdée. Ne dites surtout pas à vos ami(e)s quelle combinaison de touches il faut presser pour donner des coups de pied au sol.

Bonne nouvelle pour celles et ceux qui préfèrent le jeu physique, Just for Games a annoncé dans la foulée qu’ils s’occuperont de distribuer le jeu au format boîte sur Nintendo Switch, dès le mois de décembre 2021. Cette édition comprendra le jeu, ainsi qu’une feuille d’autocollants à collectionner aléatoire et exclusive. Plus de détails sur cette édition physique, y compris les prix et les informations sur les précommandes, seront annoncés à une date ultérieure.

Images et trailer de Gang Beasts





+1
1
+1
0
+1
3
+1
0
+1
0
+1
0
DesBen

Contenu proposé par - Déjà 1048 article(s) à son actif

Présentation : Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments