Faeria abattra ces cartes prochainement sur Switch

Faeria abattra ses cartes prochainement sur Switch

Prenez un monde féerique. Ajoutez-y une bonne poignée de deckbuilding. Faites cuire pendant 10 minutes à feu doux et rajoutez-y quelques pincées de jeux de plateaux avant de mélanger le tout avec des mécaniques de gameplay tirées de titres tels que Legends of Runeterra, Hearthstone, Duelyst et Magic, que vous avez mis de côté au préalable. Enfournez votre préparation dans le four de l’Indie World de ce mois de mars 2020, mettez votre minuteur sur 13 minutes 40 secondes et vous obtiendrez ainsi une annonce de l’arrivée de Faeria sur la Nintendo Switch, prête à être dégustée.

Plus concrètement, le jeu de cartes du studio belge Abrakam viendra faire parler nos talents de stratège sur la console de Nintendo à partir du printemps prochain. Pour fêter l’occasion, Faeria sera même accompagné de quatre packs cosmétiques, temporairement gratuits, à télécharger sur l’eShop. Quoi de mieux pour démarrer l’aventure sur cet excellent jeu de stratégie, dont vous pourrez également retrouver la description, tirée de sa page Epic Game Store, juste ci-dessous :

Avec son plateau interactif unique, Faeria vous met au défi dans de vraies batailles de cartes stratégiques. Créez votre deck, modelez le champs de bataille, et battez-vous pour la victoire !

Un jeu de stratégie unique. Construisez des decks incroyables et façonnez le champ de bataille dans des combats épiques. Élevez des montagnes, bâtissez des forêts, remplissez des lacs, ou maîtrisez le sable du désert. Tracez votre propre chemin vers la victoire.

Développez votre collection grâce à notre modèle simple et économique basé sur des contenus téléchargeables. Vivez l’expérience d’un jeu de cartes sans micropaiements onéreux. Que cela soit à travers les campagnes en solo, le mode draft ou multijoueur, toutes les cartes sont gagnées en jouant simplement au jeu !

Faeria promet plus d’une centaine d’heures de contenu à faire aussi bien en solo, qu’à plusieurs. Les modes joueur contre joueur et draft, les missions en coopérations, les nombreux casse-tête ainsi que le mode campagne du titre seront, en effet, autant d’aventures qui vous attendront sur le titre d’Abrakam Studio, très prochainement sur Nintendo Switch.

Découvrez le trailer de Faeria sur Nintendo Switch

Ducksan

Contenu proposé par - Déjà 159 article(s) à son actif

Présentation : La légende raconte qu'il est tombé dans le puit sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puit du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

guest
2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Françoise

Bonjour, quelqu’un sait si le jeu sera dispo en français sur switch ou Xbox?

Endy

Ca a l’air plutôt jolie, l’univers graphique me plaît bien. A voir nouveau mécaniques si il est bien abouti et surtout si la partie solo est conséquente car je ne joue pas en ligne.