panne eshop error

MaJ – L’eShop et compagnie en panne, Nintendo travaille à y remédier

Mise à jour du 17 mars 2020 à 20h30 : Très bonne nouvelle à présent ! Après une journée entière de problèmes, les équipes de Nintendo sont finalement parvenues à remettre en route les services en ligne, dont l’eShop. Nous espérons qu’ils ont profité de cela pour les rendre temporairement un peu plus solides, au vu des vagues de connexions qui arriveront dès vendredi.


Mise à jour du 17 mars 2020 à 16h30 : Mauvaise nouvelle, Nintendo ne semble avoir aucune perspective de rétablissement des services en ligne à court terme. Nous n’avons aucune idée du temps que cela prendra, mais nous espérons évidemment que cela n’impactera en rien la sortie de Animal Crossing: New Horizons.


Article d’origine : C’est sans doute le pire moment pour que l’eShop et tous les autres services Online tombent en panne (vous savez de quoi nous parlons), et ça ne rassure vraiment pas du tout pour la suite. Si vous avez essayé de vous connecter à la boutique en ligne de la Nintendo Switch ce matin, vous aurez sans doute remarqué qu’une erreur s’affichait en lieu et place des habituelles listes de jeu (code 2811-1006). Ne vous inquiétez pas (trop ?), vous n’êtes pas seul(e), il s’agit bien d’un souci d’ordre mondial, Nintendo ayant communiqué dessus récemment :

Vers 17 h 56 le 17 mars (heure de Tokyo), les services réseau tels que Nintendo Switch ont tous échoué. Désolé, veuillez patienter un moment jusqu’à la récupération.

Nous n’avons pas forcément plus d’informations à vous donner, mais nous vous invitons à patienter. Espérons également que tout fonctionne parfaitement vendredi … Hum.

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 809 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 25 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments