Exit the Gungeon frappe a la porte de la Switch

A la surprise générale, le one more thing du Indie World de ce 17 mars 2020 était l’annonce du jeu Exit the Gungeon, des studios Dodge Roll, Singlecore Games et Devolver Digital. Suite directe du jeu Enter the Gungeon, ce nouvel opus qui a déjà fait ses armes sur Apple Arcade l’année dernière se veut être bien différent en terme de gameplay comparé à son prédécesseur.

Avec une arme en constante mutation, une appétence envers les trésors et une aptitude à exécuter des roulades, le joueur sera amené à se frayer un chemin jusqu’au sommet d’un dédale composé entre autres d’ascenseurs périlleux. Au sein de sa quête, le joueur va devoir se frotter aux derniers Zombarmes au milieu des ennemis et boss, des objets et armes et des salles qui ont la “bougeotte”.  Qui dit nouvel opus dit évidemment nouveau contenu et Exit the Gungeon n’est pas en reste à ce niveau ; des dizaines d’armes ont été améliorées, de nouveaux objets (comme les bottes à pointes, le fusil de chasse Minecart Shotgun Kin, Bullet Cardinal ou Flying Fungun), un donjon radicalement repensé avec des pièces améliorées, plus grandes avec des ascenseurs encore plus dangereux, ainsi que de nouveaux chapeaux spécifiques aux personnages.

Sachez que la meilleure nouvelle de tout cela est que Exit the Gungeon est disponible dès maintenant sur PC et sur l’eShop de la Nintendo Switch (qui, au passage, fonctionne de nouveau), pour un tarif net de 9,99€. Comme toujours n’hésitez pas à passer par nos liens partenaires pour renflouer votre compte Nintendo, en plus de payer un peu moins cher vous aiderez le site !

Vidéo et images de Exit the Gungeon

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 854 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments