bravely default 3 third évoqué par les équipes

L’équipe Bravely Default questionne les fans sur un troisième épisode

Cela ne nous rajeunit pas, mais il faut faire face à la dure réalité : la série des Bravely Default fête actuellement ses dix années d’existence (la première édition du premier jeu est parue le 11 octobre 2012 au Japon). À cette occasion, l’équipe de développement a diffusé un stream en japonais a destination des fans, dans lesquels ceux-ci ont pu s’exprimer et apprendre quelques nouvelles sur les festivités de ce dixième anniversaire. Voici les principaux points, gracieusement traduits sur Twitter par Bravely News :

Un résumé du stream Bravely :

– Pas de confirmation d’un nouveau jeu, mais les développeurs ont parlé du fait qu’un portage des jeux originaux pourrait s’avérait difficile étant donnés qu’ils utilisaient la réalité augmentée et le StreetPass de le 3DS.
– Asano [producteur des jeux Bravely Default] a demandé à un moment aux fans s’ils voulaient un Bravely 3 ou Third.

– Beaucoup de merchandising spécial annoncé (nouvelles figurines, un calendrier 2023, nouvelles peluches, un vinyle…)
– Une exposition artistique sur Bravely arrivera au Japon en décembre.
– Ils ont principalement parlé de leurs jeux passés et déjà annoncés.

Comme le souligne Nintendo Life, ce n’est pas la première fois qu’un troisième épisode majeur de la série Bravely Default est évoqué par Tomoya Asano, qui a déjà annoncé l’an dernier que l’équipe espérait pouvoir continuer à étendre l’univers de la série, même s’il précisait bien qu’un quelconque projet n’était qu’en phase de planification et qu’il faudrait sans doute attendre “trois ou quatre ans” avant qu’il ne voie le jour. En attendant, il va falloir se contenter du second épisode paru sur Switch, bien noté dans nos colonnes par Skadi.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1339 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments