Dying Light 2: Stay Human

Dying Light 2 retardé sur Switch, malgré sa version cloud

Nous apprenions récemment que Dying Light 2: Stay Human demandera pas moins de 500 heures afin de complètement finir le jeu, jusqu’au dernier collectible. Mais pour nous autres joueuses et joueurs Nintendo Switch, il va finalement falloir attendre un peu plus que les autres pour cumuler toutes ces heures de pur plaisir (enfin ça, on verra une fois le jeu sorti). L’information vient d’être dévoilée par Techland : malgré la sortie uniquement en version cloud, qui demande donc moins d’optimisation pour la console, Dying Light 2: Stay Human ne sera pas disponible dès le 4 février 2022 comme ce sera le cas sur toutes les autres consoles (PlayStation 5 et 4, Xbox One et Series X|S ainsi que PC), mais plus tard cette année, “dans les six mois suivant la date de sortie initiale” soit au 4 août maximum si aucun nouveau retard n’est à signaler.

Le studio s’explique sur ce report en pointant du doigt une envie d’offrir une expérience propre sur la machine de Nintendo, avant tout en mode portable :

Afin d’offrir le niveau de jeu que les fans méritent et que Techland souhaite leur offrir, la date de sortie de Dying Light 2 Stay Human (Version Cloud) sur Nintendo Switch sera retardéeTechland demande aux fans de Nintendo du monde entier de faire preuve de patience. Dès la sortie du jeu, les joueurs pourront découvrir Dying Light 2 Stay Human avec un gameplay portable flexible à son meilleur avec la Nintendo Switch, alimentée par la technologie Cloud.

+1
1
+1
0
+1
0
+1
1
Source(s) :
Communiqué de presse
DesBen

Contenu proposé par - Déjà 1116 article(s) à son actif

Présentation : Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 27 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest

2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Longin

La switch ne pouvant pas concurrencer les next gen, il me semble que le cloud soit la bonne solution. A condition de démocratiser celui ci sur switch avec les jeux qui vont avec…( Resident Evil Village pour ne citer que lui ) et de respecter les dates de sortie ! Pourquoi j attendrais 6 mois plus de alors que je pourrais y jouer en Day One sur un autre support ! J’ encourage le Cloud sur Switch mais il va falloir y mettre les moyens !

Last edited 8 mois plus tôt by Longin
AyWr1

Mieux vaut du retard qu’une version mal finie 😅