Dragon Quest XI S - Nintendo Switch

Dragon Quest XI S se montre avec de nouvelles images

Confirmé sous le nom de Dragon Quest XI S depuis maintenant plusieurs mois, la version Nintendo Switch du titre de Square Enix a commencé à se montrer lors du dernier Nintendo Direct cette fois sous le nom complet (et un peu long, on vous l’accorde) de Dragon Quest XI S – Les Combattants de la Destinée – Edition Ultime. Pour rappel, plusieurs éléments ont été ajoutés dans cette version exclusive à la Switch, à commencer par le doublage intégral des dialogues du jeu avec la possibilité d’alterner entre anglais et japonais. Bien que la version Switch affiche le même rendu que la version PS4 (avec l’utilisation de l’Unreal Engine 4), il sera possible d’opter pour un affichage 16-bit complet et ce, à n’importe quel moment.

Aujourd’hui, Square Enix a décidé de nous gâter en diffusant de nouvelles images du titre à venir cet automne 2019.

Merci à Gunstarred d’avoir proposé cette actualité.

A propos de l'auteur :

DesBen

Joueur de 24 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Freelance à mes heures perdues, j'ai un certain affect pour la rédaction et le webdesign, à mon niveau.

a écrit 478 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.