DOOM Eternal Nintendo Switch

DOOM Eternal : les développeurs expliquent le retard sur Switch

S’il est prévu pour le 20 mars 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC, le jeu DOOM Eternal ne sortira pas à cette date sur notre Nintendo Switch préférée. Non, cette décision n’a pas été prise pour éviter la confrontation directe avec Animal Crossing: New Horizons, mais d’après les développeurs du jeu (notamment Marty Stratton de chez id Software), pour laisser le temps au studio en charge du portage de bien prendre en compte les dernières modifications apportées. Pour rappel, DOOM Eternal était initialement prévu pour la fin d’année 2019, mais Bethesda n’a eu d’autre choix que de reporter la sortie, afin laisser au studio en charge du développement le temps de peaufiner le jeu.

La version Switch étant quant à elle portée par Panic Button, qui doit lui aussi faire avec ce report de DOOM Eternal et donc faire de son mieux pour amener au fur et à mesure toutes les modifications sur son travail, sans doute déjà bien entamé.

La version Switch sort un peu plus tard que le jeu sur les autres consoles et sur PC, et c’est vraiment juste parce que nous voulons terminer DOOM Eternal sur ces dernières et ensuite donner à Panic Button – notre partenaire – le temps dont ils ont besoin pour vraiment amener ces améliorations sur la version Switch. Ce ne sera pas un énorme retard, nous n’avons pas encore annoncé le délai de lancement, mais ce sont des partenaires fantastiques. Ils sont les maîtres de cette plateforme.

 

Nous avons adoré le jeu sur Switch (la version 2016). J’ai joué au jeu tant de fois, mais jouer sur Switch du début à la fin a été l’une de mes expériences préférées. L’avoir en version portable était phénoménal. Je pense que c’est ce que nous allons offrir avec DOOM Eternal de la même manière que le jeu est fantastique sur les autres plates-formes … nous sommes intransigeants quant à ce portage sur Switch, et Panic Button est vraiment sur une bonne voie.

[amazon_link asins=’B076QNK91S’ template=’ProductCarousel’ store=’switchactu-21′ marketplace=’FR’ link_id=’9bd3cb88-6c2e-4053-83d0-74b4e7562494′]

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 762 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 25 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
4 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Moulin

Moi aussi je rejoue doom 2016 sur switch j’adore mais j’ai également acheté doom eternal sur ps4 pro c une turie vivement qui sort sur switch sa serait bien qui ne tarde pas trop la sortie du jeux est doom eternal je donnerai une note de 19/20 😃👍

Segama

Donc pas de date…

Gunstarred

J’ai encore le Doom de 2016 à finir… Je pense passé mon chemin.

Dracaufeu31

C’est surtout pour le sortir avec la nouvelle switch.