animal crossing: new horizons test

Deux nouvelles pubs japonaises pour Animal Crossing: New Horizons

Vous n’en pouvez plus d’attendre Animal Crossing: New Horizons, vous aussi ? Étanchez donc quelque peu votre soif avec ces deux nouvelles publicités japonaises pour la simulation de vie de Nintendo. Certes, elles ne vous apprendront rien que vous n’ayez pas vu dans le Direct consacré au jeu de la semaine passé (qui a été somptueusement couvert par notre LatoJuana national), mais vous permettront de vous rappeler l’imminence de la sortie de ce titre tant attendu.

Si vous avez dormi dans une grotte durant les six derniers mois, voici le point de départ (à défaut de pouvoir réellement parler de synopsis) d’Animal Crossing: New Horizons, glané sur la page eShop qui lui est consacrée :

Une nouvelle vie pleine d’insouciance vous attend juste au-delà de l’horizon ! Sautez de l’avion et prenez pied sur votre propre île déserte où de nouvelles amitiés, découvertes et opportunités vous attendent. Le paradis est ce que vous en faites dans Animal Crossing: New Horizons sur Nintendo Switch !

 

Avec pour tout bagage une tente et votre fidèle NookPhone, la vie sera un peu rustique au début, mais nulle inquiétude ! Un peu d’huile de coude vous permettra de faire de l’île un endroit que vous pourrez fièrement appeler votre foyer. Il ne vous reste plus qu’à retrousser vos manches !

 

Récupérez des plans de bricolage, rassemblez des matériaux, et fabriquez des outils de tous les jours ou des meubles d’extérieur pour embellir la vie de tous les résidents ! Décorez l’île selon votre bon vouloir et aménagez des ponts, des chemins, des rampes et des rivières pour la façonner. Tout ceci ne se fera pas en un jour, mais c’est si gratifiant de voir ses projets se réaliser !

Un épisode qui se “minecraftise” un peu, donc, et qui ne devrait n’en devenir que plus intéressant : allez, plus que 23 jours à attendre !

Les deux nouvelles publicités japonaises pour Animal Crossing: New Horizons

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 486 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments