Détective Pikachu Returns

Détective Pikachu Returns se montre enfin



Annoncé initialement en 2018, la suite de Détective Pikachu a su se faire discrète année après année. C’est finalement au sein du Nintendo Direct de ce 21 juin 2023 que la Pokémon Company a levé le voile sur le spin-off de la licence Pokémon. Il faudra donc attendre le 6 octobre de cette année pour mettre les mains sur la suite du jeu de 2016, intitulé Détective Pikachu Returns. Le trailer révélé dans la présentation d’aujourd’hui semble indiquer que l’humour du premier épisode sera bel et bien du retour, tout en continuant d’être une porte d’entrée très abordable pour tous les publics, y compris les plus jeunes.

La bande-annonce nous montre une aventure prenant place dans la ville de Ryme City, toujours en compagnie de Tim Goodman et de son acolyte Détective Pikachu, toujours aussi friand de café. Il sera alors question de venir en aide aux nombreux Pokémon présents dans la ville, avec des créatures venant de nombreuses générations de la série : de caninos de la première génération aux starters de Pokémon Épée et Bouclier en passant par Ludicolo de la troisième génération. Il semblerait néanmoins qu’aucun Pokémon des versions Écarlate et Violet ne soient présents. Le duo devra donc une nouvelle fois faire équipe pour résoudre des petites énigmes permettant de sauver la ville, comme c’était le cas dans le premier épisode.

Pour rappel, Détective Pikachu, sorti sur 3DS, avait donné naissance à un projet de bien plus grande envergure : le film live action, qui s’est avéré être un plutôt bon succès au cinéma. Reste désormais à savoir si ce nouvel épisode, Détective Pikachu Returns se verra également adapté sur grand écran à l’avenir. De votre côté, comptez vous plonger dans les aventures de ce Pikachu à casquette le 6 octobre prochain ?

Bande-annonce de Détective Pikachu Returns

 

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


Dams
511 articles

Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon