Dauntless Nintendo Switch

Dauntless disponible aujourd’hui sur Nintendo Switch

Attendu par une petite communauté de joueurs depuis plusieurs mois maintenant, le jeu Dauntless de Phoenix Labs est dores et déjà disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Mais qu’en est-il de la version prévue sur Nintendo Switch ? Bonne nouvelle, le Indie World qui s’est tenu aujourd’hui même nous a bien heureusement donné plus d’informations sur la sortie du jeu sur l’eShop de la Switch : rendez-vous dès maintenant sur l’eShop pour affronter du béhémoth gratuitement ! Si vous avez déjà commencé voter aventure sur une autre plateforme, pas de soucis : la liaison à votre compte Epic Games permet de garder votre progression sur n’importe quelle version du jeu.

Pour remercier les joueurs sur la console hybride, il leur sera offert via l’eShop une armure de combattant céleste et un ensemble d’armes en célestacier !

Petit bonus : si vous souhaitez voir du Dauntless Switch en live, rendez-vous sur notre chaîne Twitch : nous en ferons !

Trailer de Dauntless sur Nintendo Switch

Dauntless sur Switch est ce que l’on peut appeler un Monster Hunter-like, c’est à dire qu’il reprend les mêmes principes mais l’applique d’une façon propre à son nom. Nous avons donc affaire ici à un MMO Action / RPG coopératif disponible sur PC, PlayStation 4Xbox One et dès l’hiver 2019 sur Nintendo Switch également, avec du crossplay au programme. Incarnez un joueur équipé d’armures et d’armes créées grâce aux morceaux des gigantesques monstres que vous aurez tué au préalable. Pensez à vous équiper en potions et en bonus pour mener à bien votre mission.

Dauntless est un jeu free-to-play disponible dès la fin d’année 2019 sur Nintendo Switch, c’est à dire que l’accès au jeu est totalement gratuit via le Nintendo eShop. Seuls des éléments cosmétiques peuvent être achetés avec de l’argent réel.

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 806 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 25 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments