darksiders genesis switch

Darksiders Genesis daté sur consoles

THQ Nordic a confirmé aujourd’hui que Darksiders Genesis sortirait sur Nintendo Switch, Xbox One et PlayStation 4 le 14 février 2020, deux mois, après la version PC et… Google Stadia (qui sera, donc, la première “console” à accueillir le jeu).  Ce nouvel épisode de la saga Darksiders (dont deux épisodes, Darksiders Warmastered Edition et Darksiders II, sont déjà disponibles sur notre console hybride) vous fera incarner le quatrième et dernier Cavalier de l’Apocalypse, Discorde, qui devra s’unir avec Guerre, le protagoniste du premier titre de la série, ce qui permettra donc à deux joueurs de parcourir conjointement la campagne solo de ce mélange de hack and slash et d’action RPG. En voici un peu plus sur Darksiders Genesis, via sa page Steam :

Depuis des temps reculés, Le Conseil maintient l’équilibre de la réalité. Les Cavaliers sont ses bras armés : il s’agit de Nephilim (puissantes créatures nées de l’union contre nature entre anges et démons) qui ont juré allégeance au Conseil et ont été dotés de pouvoirs incommensurables. Cependant, leur histoire est tragique : les cavaliers reçurent l’ordre d’utiliser cette puissance pour éradiquer leur propre espèce. S’ensuivit une bataille sanglante sur Éden. Obéissant au Conseil, les cavaliers massacrèrent les Nephilim.

Encore sous le choc des événements ayant secoué Éden, Guerre et Discorde se voient confier une nouvelle mission : Lucifer, roi démon mystérieux et retors, se prépare à rompre l’équilibre en conférant des pouvoirs aux maîtres-démons de l’Enfer. Guerre et Discorde doivent traquer ces démons, rassembler des informations et démêler l’écheveau d’une conspiration démoniaque menaçant de perturber irrémédiablement l’équilibre et la trame même de la création.

Comme vous pourrez le découvrir en bas de page, Darksiders Genesis est d’ores et déjà disponible à la précommande, de quoi vous donner, peut-être, une petite idée cadeau pour la Saint-Valentin de votre chèr(e) et tendre.

La dernière bande-annonce du jeu

Précommandez Darksiders Genesis

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 481 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments