Crush Your Enemies va frapper sur Nintendo Switch cet été

Initialement sorti en 2016 sur PC, Mac puis iOS et Android, le jeu d’action / stratégie Crush Your Enemies vient d’être annoncé sur Nintendo Switch, pour une sortie cet été. Le titre propose un univers allant un peu à l’encontre de l’habituel cliché des preux chevaliers, d’elfes coquets et de créatures obsédées par des pierres précieuses. Bon, en fait, c’est exactement le thème du jeu. Mais ici, vous incarnerez le chef de barbares venant piller, boire et tuer le tout en déblatérant des grossièretés à tout de bras.

Le titre proposera un gameplay stratégique en temps réel, en promettant de ne pas passer une heure sur une petite bataille. Planification, choix d’unités, gestion des ressources, occupation de territoires ennemis, manœuvres tactiques sur le champ de bataille, Crush Your Ennemies semble assez complet. Voici quelques caractéristiques du jeu :

  • Concentré de défis tactiques exigeants: les niveaux ont été conçus pour proposer une grande profondeur tactique sans vous obliger à pratiquer le jeu des heures durant
  • Commandes super simples: malgré les nombreuses options tactiques, toute l’interface peut être commandée avec un seul bouton de souris
  • Campagne solo épique: le jeu propose des heures de bonheur intense en solo
  • Multijoueur multiplateformes: affrontez vos amis sur PC ou appareils mobiles. La bataille ne s’arrête jamais !
  • Types d’unités variés: chaque type d’unités remplit un rôle bien spécifique sur le champ de bataille.
  • Trésors de guerre: gérez et utilisez au mieux des objets spéciaux qui peuvent changer le cours d’une bataille
  • Batailles délirantes contre les Boss: avez-vous déjà affronté un Escargot géant qui distribue des coups de tête ? Non ? Alors, qu’est-ce que vous attendez ?
  • Histoire contenant des dialogues plutôt crus: assez pour que votre mère ne risque pas de confondre ce jeu avec un cours d’histoire médiévale !
  • Violence, bière et grossièretés: tout le nécessaire, quoi…

Trailer et images de Crush Your Ennemies

A propos de l'auteur :

DesBen

Je suis un geek de 23 ans, passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda, Google. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, 3DS, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 186 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.