Crazy Justice montre son cross-play

Si vous n’en avez pas encore entendu parler sur Switch-Actu, c’est que vous avez raté certaines choses. Depuis le lancement de la nouvelle version du site, nous n’avons (malheureusement) qu’une actualité à propos de ce jeu à vous proposer, celle parlant du développement de Crazy Justice. Pour rappel, Crazy Justice est ce que l’on peut appeler un jeu du type Battle Royale / Survie, à la manière de PlayerUnknow’s Battleground et de Fortnite. À vrai dire, il s’agit plutôt d’un croisement des deux. Crazy Justice, qui arbore un style en cell-shading mêlé à du steampunk, a été récemment officialisé sur Nintendo Switch pour une sortie prévue vers le second trimestre 2018.

Cela fait suite à une campagne de financement participatif sur le site Fig.co, ayant permis aux développeurs du titre d’atteindre un montant de 51.288$, soit 170% de leur objectif initial. L’une des forces du jeu réside dans son aspect cross-play, il sera possible de jouer une partie contenant des joueurs PC, Xbox One et bien entendu Nintendo Switch. Aujourd’hui, Black Riddles Studio nous proposent de découvrir rapidement ce fameux cross-play, pour prouver que celui-ci tient la route.

Black Riddles Studios est heureux de présenter une nouvelle vidéo de Crazy Justice sur Nintendo Switch. En outre, le jeu proposera Cross-Play, mais les joueurs auront toujours la possibilité de choisir de jouer uniquement avec les joueurs de leur plate-forme [ndlr: à l’instar de Rocket League]. “

A propos de l'auteur :

DesBen

Fondateur de Switch-Actu - Geek de 24 ans passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 270 articles sur Switch-Actu.

3 commentaires pour “Crazy Justice montre son cross-play

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. S'il s'agit de votre premier commentaire, il se peut qu'il soit en attente de modération une fois celui-ci envoyé. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.