Crazy Justice montre son cross-play

Si vous n’en avez pas encore entendu parler sur Switch-Actu, c’est que vous avez raté certaines choses. Depuis le lancement de la nouvelle version du site, nous n’avons (malheureusement) qu’une actualité à propos de ce jeu à vous proposer, celle parlant du développement de Crazy Justice. Pour rappel, Crazy Justice est ce que l’on peut appeler un jeu du type Battle Royale / Survie, à la manière de PlayerUnknow’s Battleground et de Fortnite. À vrai dire, il s’agit plutôt d’un croisement des deux. Crazy Justice, qui arbore un style en cell-shading mêlé à du steampunk, a été récemment officialisé sur Nintendo Switch pour une sortie prévue vers le second trimestre 2018.

Cela fait suite à une campagne de financement participatif sur le site Fig.co, ayant permis aux développeurs du titre d’atteindre un montant de 51.288$, soit 170% de leur objectif initial. L’une des forces du jeu réside dans son aspect cross-play, il sera possible de jouer une partie contenant des joueurs PC, Xbox One et bien entendu Nintendo Switch. Aujourd’hui, Black Riddles Studio nous proposent de découvrir rapidement ce fameux cross-play, pour prouver que celui-ci tient la route.

Black Riddles Studios est heureux de présenter une nouvelle vidéo de Crazy Justice sur Nintendo Switch. En outre, le jeu proposera Cross-Play, mais les joueurs auront toujours la possibilité de choisir de jouer uniquement avec les joueurs de leur plate-forme [ndlr: à l’instar de Rocket League]. “

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 852 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
3 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
petit-papa-geek

je regrette pas de pas avoir investit, j’avais hésité mais on a l’impression que la version switch n’est pas fluide, dans les déplacement….. a voir

Guyoon

Je sens un Fortnite du pauvre avec un design, des armes et maps peu inspirés. J’espère me tromper !

Bidule

Curieux de voir le contenu, de ce jeu à faible budget (comparativement aux 2 concurrents).