Civilization VI Nintendo Switch

Civilization VI en pleine forme sur Nintendo Switch

Disponible depuis le 16 novembre sur notre Nintendo Switch favorite, le jeu de gestion Civilization VI est semble-t-il en pleine forme. Ce titre d’une grande qualité selon notre rédacteur SUPERdsk, qui lui a attribué la note de 80% (vous pouvez lire son test ici), a largement dépassé les attentes du studio Take-Two Interactive, éditeur du jeu. C’est au sein d’une interview de Strauss Zelnick, PDG de la société, accordée à GameInsutry que nous apprenons cela, sans toutefois avoir de chiffres de ventes.

Les ventes de Civilization VI sur Nintendo Switch ont largement dépassé les attentes. Nous nous sentions bien sur la plate-forme et nous avons publié des jeux sur Switch qui, à notre avis, allaient fonctionner. Nous sommes ravis de continuer à soutenir la Nintendo Switch.

Pour rappel, Take-Two avait déjà publié NBA 2K18, WWE 2K18, L.A. Noire, NBA 2K19 et NBA 2K Playgrounds 2 sur Nintendo Switch. Nous pouvons donc nous attendre à voir de nouveaux jeux du studio sortir sur la console hybride de Nintendo. Et pourquoi pas Borderlands ou même Grand Theft Auto V ? Sait-on jamais, certaines rumeurs en parlaient à une époque.

A propos de l'auteur :

DesBen

Joueur de 24 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Freelance à mes heures perdues, j'ai un certain affect pour la rédaction et le webdesign, à mon niveau.

a écrit 389 articles sur Switch-Actu.

2 commentaires pour “Civilization VI en pleine forme sur Nintendo Switch

  1. Ca augure en effet du bon pour la suite si Take Two est content des ventes de leurs jeux ! Plutot qu’un portage de GTA V, j’aimerai bien GTA Chinatown Wars 2 exclu Switch (comme avec la Nintendo DS puis ensuite porté sur PSP) avec le moteur de GTA V !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.