eShop logo

MàJ – Des réductions eShop sur Switch à partir du 7 février

Mise à jour du 7 février 2019 : Ça y est, les réductions sont officiellement lancées sur l’eShop sous le nom ” Ensemble c’est plus fun “. C’est donc l’occasion donc de connaître les prix exacts en euros et autant dire que nous n’étions pas loin du tout ! Vous pouvez retrouver la liste complète des jeux en réduction (toutes promotions confondues) en cliquant ici ou en vous rendant sur l’eShop de votre console.

Réductions eshop février 2019
Réductions eShop de février 2019

Article originel du 6 février 2019 : Nintendo Europe a annoncé ce jour qu’une campagne de réductions de prix sera lancée dès le 7 février à 15h00 jusqu’au 21 février à 23h59. Le thème de cette campagne n’est autre que ” Play Together “, les jeux concernés seront donc des titres jouables à plusieurs, que ce soit en local ou en ligne. Pour le moment, seuls les prix anglais ont été annoncés (sur des sites comme MyNintendoNews, entre autres). Voici donc le récapitulatif, contenant les prix de jeux comme Monster Hunter Generations Ultimate, Diablo III ou encore Donkey Kong Country: Tropical Freeze. Nous en profitons pour ajouter les prix supposés en euros, selon les tarifs actuels des jeux sur l’eShop français.

Réductions " Play Together "
Tableau des réductions ” Play Together “

Bien évidemment, les informations présentes dans l’article seront modifiées une fois l’annonce officielle publiée par Nintendo France. Les prix en euros donné ci-dessous ne sont que pure spéculation et partent du principe que les pourcentages de réductions seront identiques en France.

A propos de l'auteur :

DesBen

Joueur de 24 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Freelance à mes heures perdues, j'ai un certain affect pour la rédaction et le webdesign, à mon niveau.

a écrit 457 articles sur Switch-Actu.

4 commentaires pour “MàJ – Des réductions eShop sur Switch à partir du 7 février

  1. Comme d’habitude, pour les jeux indé, c’est interressant (et RER2) mais pour les jeux boites, privilégiez le format physique ! Moins cher et revente possible !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.