Children Of Morta : La date de sortie dévoilée

Children Of Morta : la date de sortie sur Switch dévoilée

Sous les radars d’un bon nombre d’amateurs de jeux indépendants après avoir passé avec succès l’étape du sacro-saint financement participatif sur Kickstarter il y a quasiment 5 ans, Children Of Morta  profite d’un nouveau trailer pour revenir frapper au portillon. Le nouveau projet du studio Dead Mage (Shadow Blade: Reload), officialisé sur Nintendo Switch depuis l’Indie Highlights d’août 2018, se rapproche à grands pas  et dévoile une date de sortie officielle pour le 15 octobre 2019 sur la console hybride.

Pour rappel, Children Of Morta est un action-RPG avec des éléments de roguelite qui se penchera sur l’histoire de la famille Bergson, des héros luttant contre la corruption issue d’un mal ancien qui frappe leur monde de plein fouet.  Vous embarquerez aux côtés des 6 membres de la famille dans une aventure sublimée par une direction artistique, mélangeant habilement pixel art et panorama, parfaitement mise en valeur par des effets d’éclairage réussis. Niveau gameplay, Children Of Morta proposera des affrontements en vue du dessus rappelant un certain Hyper Light Drifter, où chacun de vos personnages aura un style de combat dédié. Du guerrier spécialiste des attaques au corps-à-corps à la magicienne préférant rester à bonne distance des escarmouches, il y en aura pour tous les goûts. S’ajoutera à cela une bonne dose de personnalisation grâce aux anciens de la famille Bergson qui se feront une joie d’améliorer les caractéristiques de vos héros et de leurs équipements.

Preuve des attentes que suscite Children Of Morta, le jeu de Dead Mage aura également le droit à une version physique. C’est Merge Games, déjà responsable de la mise en boîte d’excellents titres comme Moonlighter, Dead Cells, ou encore Yonder: The Cloud Catcher Chronicles, qui s’occupera de la distribution du jeu chez nos revendeurs favoris pour 34,99 €. Une version collector, limitée en quantité, est également prévue chez Signature Edition pour 49,99 €.

Le nouveau trailer de Children Of Morta

A propos de l'auteur :

Ducksan

La légende raconte qu'il est tombé dans le puits sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puits du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

a écrit 63 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “Children Of Morta : la date de sortie sur Switch dévoilée

  1. Je connaissais pas , m^me si je suis un vieux joueur (donc j’ai connus des jeux moches ce qui m’as pas empêcher de jouer mais les années passant on s’habitue à de nouveaux standards ) , Attention je dit pas que le jeu est moche je suis juste pas fan des jeux avec ce graphisme pixel art mais la bande-annonce m’as bien plus , l’univers et l’histoire de cet famille a l’air intéressante . Je vais surveiller la sortie et les tests du jeu , suivant les retours je me laisserais peut être tenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.