Moonlighter fête sa sortie en vidéo

Moonlighter fête sa sortie en vidéo

N’entendez-vous pas cette douce et merveilleuse mélodie qui s’exprime jours après jours nous rappelant sans cesse que le monde dans lequel nous vivons peut aussi révéler bon nombre de merveilles insoupçonnées malgré ce nuage d’ondes négatives qui recouvre parfois notre environnement . L’univers du jeu vidéo n’est pas en reste puisque derrière l’ombre des mastodontes qui ont vu le jour dans une piscine de dollars se cache quelques petites perles au regard modeste. Alors, certes, ces œuvres ne brillent pas par leur sur-présence médiatique, mais elle se démarque par leur besoin primaire de faire voyager le joueur une fois de plus et de l’envoyer dans un monde où les rêves côtoient la jouissance l’aventure.

Moonlighter rentre dans cette catégorie d’expériences qui ont ce potentiel de nous émerveiller rien que par leur impact visuel et sonore. Et après des mois et des mois de patience, le jeu du studio Digital Sun est enfin disponible sur l’eshop de la célèbre console au double visage. Pour fêter dignement l’arrivée du titre sur Switch, l’éditeur nous dévoile un petit trailer de lancement mettant en évidence de nombreuses phases de gameplay avec un bel aperçu de l’ambiance mélancolique et épique qui s’émane de ce jeu de rôle et de gestion. Switch-Actu Airlines vous souhaite un agréable voyage.

BQuentin

Contenu proposé par - Déjà 130 article(s) à son actif

Présentation : J’ai découvert le jeu vidéo avec la toute première console portable de Nintendo, à savoir le Gameboy et son inoubliable Super Mario Land.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments