Child of Light II Nintendo Switch

Child of Light II à demi annoncé par Ubisoft

Souvenez-vous, il y a maintenant bien longtemps. Une éternité même, depuis que Child of Light a été annoncé sur Nintendo Switch. Pour être précis, même si c’est difficile de l’être tellement le monde a changé depuis, c’était hier soir qu’Ubisoft annonçait l’arrivée de ce jeu et de Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre sur la console hybride de Nintendo. Pardon pour la boutade. Si l’annonce a été bien prise par une grande partie des joueurs, certains ont tout de même râlé sur le fait qu’il s’agit d’un portage.

Pour ceux-là, comme pour les amoureux du premier opus, sachez qu’un second volet a été annoncé à demi-mot. Rien de précis, que du subtil. C’est simplement le directeur créatif de Child of Light qui mit en feu les fans du jeu. Patrick Plourde de son nom (et prénom) a donc publié sur Twitter une photo d’une Nintendo Switch sur laquelle Child of Light tournait. Rien de très précis sur la qualité du portage, mais un détail a attiré l’attention de certain(e)s.

Derrière la console, plus précisément en haut à droite de celle-ci, un document est posé sur le bureau sur lequel Patrick travaille. Nous pouvons y lire … ” f Light II “. Il ne faut pas être un enquêteur de métier pour comprendre que Child of Light II est actuellement en préparation. Qu’il s’agisse des ébauches de scénario ou du début du développement, nul doute que ce teasing est totalement pensé et qu’il ne s’agit pas d’une simple bourde. Pour rappel, le premier opus qui débarque le 11 octobre sur notre console préférée est tout de même sorti initialement il y a plus de 4 ans, soit largement le temps de proposer un second opus.

Le teasing ayant eu lieu après l’annonce du premier opus sur Nintendo Switch, et la photo mettant largement en avant la console, nul doute que le titre sera également proposé sur notre console hybride.

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 852 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments