cat quest II cat quest 2 nouveautés switch

Cat Quest II : de nouveaux détails sur le RPG félin

La sortie de Cat Quest II approche de plus en plus, avec une parution prévue pour le 24 septembre sur Steam et en automne sur les autres supports (dont la Nintendo Switch, en physique et en digital). L’action-RPG offrira plusieurs améliorations par rapport à son sympathique prédécesseur, que PQube, l’éditeur du jeu, a détaillé dans une série de vidéos accompagnées d’explications claires :

1. Un toutou nouveau monde à explorer !

De vastes déserts, d’imposants rochers et des prairies auburn : l’Empire Lupus est aussi beau, unique, et rempli de quêtes que son voisin, l’empire félin – qui compose l’autre moitié de la carte de Cat Quest II ! Chaventurez-vous dans ce royaume mouvementé, joignez vos forces avec de nouveaux alliés et aidez-le à se libérer de Wolfen, son empereur devenu fou.

2. Du miaoultijoueur !

L’ajout le plus demandé après le succès de Cat Quest est parfait pour les amis, les familles, les couples et tout le monde ! Profitez d’un co-op jouable à deux [en local uniquement] et incarnez un duo d’héros improbable dans leur quête pour libérer Félingrad et l’Empire Lupus de leurs dirigeants devenus fous. Maintenant, une question subsiste : êtes-vous plus du genre chat ou chien ?

3. De nouveaux types d’armes, de sorts et d’armures chat-rmantes !

Que serait une aventure sans un alléchant butin à amasser ? Cat Quest II offre encore plus de diversité grâce à l’ajout de nouveaux types d’armes et de sorts, en plus de compétences passives pour les morceaux d’armure que vous récolterez et améliorerez durant votre quête ! Un nouvel arsenal varié de baguettes et de bâtons, qui peuvent lancer plein de sorts, vous permet de restaurer votre mana en attaquant de loin après avoir lancé de puissantes incantations ! Si vous préférez les combat en moustache-à-moustache, voici un cadeau pour vous : des armes à deux mains élargira le bassin d’arme de mêlée disponibles, avec une portée améliorée et des coups plus violents. Les nouvelles compétences d’armure passives vous permettront de personnaliser davantage votre héros, en vous offrant une vitesse d’attaque accrue, une résistance à la magie, une meilleure esquive et bien plus encore !

 

A propos de l'auteur :

giomosby

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

a écrit 259 articles sur Switch-Actu.

2 commentaires pour “Cat Quest II : de nouveaux détails sur le RPG félin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.