Le développeur de Superhot ne serait pas contre une version Switch

Si vous ne connaissez pas Superhot, il s’agit d’un jeu très apprécié dans le monde de la réalité virtuelle, la VR. Avant d’être perçu comme un titre majeur de cet univers, Superhot était un jeu classique jouable sans casque devant les yeux, juste avec une simple manette, tout en restant très apprécié. Des suites d’une discussion avec Piotr Iwanicki, réalisateur de Superhot, le site Destructoid a découvert que le développeur pensait que son jeu pourrait parfaitement convenir à la Nintendo Switch. Le réalisateur a ajouté qu’ils ont des plans pour un tel portage, mais qu’ils n’en sont qu’au tout début, qu’il n’y a donc rien de concret pour le moment.

Il y a des plans. Le jeu devrait être là. Il y a un soucis avec moi parce que je suis le gars qui dira tout à l’avance, mais les plans sont là et nous avons fait quelques travaux préliminaires à ce sujet. Il n’y a toujours pas de date ou quoi que ce soit, mais je pense que ça devrait arriver. La Nintendo Switch est une plate-forme cool et innovante. Nintendo a redécouvert quelque chose qui était déjà là, ils sont bons avec leurs affaires. Superhot s’y adapterait bien. 

A propos de l'auteur :

DesBen

Je suis un jeune geek de 23 ans, passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda, Google. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, 3DS, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 108 articles sur Switch-Actu.

3 commentaires pour “Le développeur de Superhot ne serait pas contre une version Switch

  1. Amiral_K_Lamar
    Oui, c’est vrai que ça pourrait etre sympa au gyro mais ça demande de la rapidité ce jeu ? La latence ne risque pas de nous handicapé ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.