call of duty: modern warfare remastered switch rumeur

Call of Duty: Modern Warfare Remastered sur Switch ? – RUMEUR

Probablement le FPS le plus influent de sa décennie, Call of Duty: Modern Warfare pourrait voir son remaster débarquer sur Switch, ce qui marquerait l’arrivée de la franchise sur notre console (et ce, pour le plus grand bonheur de notre cher rédacteur en chef). C’est en tout cas ce qui est induit par l’insider @RalphsValve sur Twitter. Ce remaster pourrait prendre la place de l’épisode annuel de la franchise en fin d’année 2023, afin de combler le hiatus de celle-ci qui nous avait été rapporté par Bloomberg.

Pour rappel, Call of Duty: Modern Warfare Remastered est une version améliorée du quatrième épisode de la franchise, développé par Infinity Ward. Celui-ci propose des graphismes améliorés afin de faire revivre aux joueurs le mode campagne haletant et l’excellent multijoueur du jeu original. Initialement paru sur PlayStation 4 et Xbox One, on peut imaginer, au vu des graphismes, qu’Activision n’aura cependant pas trop de mal à le porter sur Switch, une console qui a su, par exemple, accueillir le très beau Doom Eternal. Comme d’habitude, les pincettes restent de mise en attendant une confirmation officielle venant de l’éditeur en charge.

La bande-annonce et la présentation de Call of Duty: Modern Warfare Remastered




Call of Duty: Modern Warfare est l’un des jeux les plus ovationnés de l’histoire, couronné maintes fois Jeu de l’année. Aujourd’hui, il est de retour en version HD remasterisée. Revivez l’une des campagnes les plus emblématique, aux 4 coins du monde. Faites équipe avec vos amis dans me mode en ligne qui a redéfini Call of Duty, grâce aux séries d’éliminations, à l’EXP, au Prestige, et à des modes multijoueur davantage personnalisables.

+1
0
+1
2
+1
0
+1
0
Source(s) :
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1304 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
AyWr1

J’espère que la rumeur est vrai. Ça fera un Fps en plus sur la switch 🙂