atelier ryza 2 theme song

Atelier Ryza 2 dévoile sa cinématique d’ouverture et sa chanson thème

Si vous nous suivez, vous le savez déjà : Atelier Ryza 2: Lost Legends & the Secret Fairy débarquera le 29 janvier 2021 sur notre console où, fort du succès du premier épisode dans nos contrées, il sera traduit en français. Koei Tecmo fait lentement monter la sauce auprès des fans de la licence, ceux qui aiment la vision intimiste du J-RPG offerte par Gust : aujourd’hui, donc, nous a été dévoilée la cinématique d’introduction du jeu qui, dans la plus grande tradition du genre, se voit accompagnée d’une chanson thème. Pour tous les retardataires, voici comment le titre nous est présenté :

Dans Atelier Ryza 2: Lost Legends & the Secret Fairy, Ryza revient pour une toute nouvelle aventure, se déroulant cette fois-ci trois ans après ses efforts héroïques dans Atelier Ryza: Ever Darkness & the Secret Hideout. Cette suite dynamique tourne autour du voyage de Ryza dans la capitale royale d’Ashra-am Baird alors qu’elle explore des ruines antiques tout en cherchant la vérité derrière le “mystère des légendes perdues”. En cours de route, elle pourra acquérir un certain nombre de nouvelles compétences pour l’aider à surmonter avec succès les dangers de son environnement, y compris la capacité de nager. Les nouvelles techniques de nage de Ryza l’aideront non seulement à découvrir de nouveaux matériaux aquatiques, mais aussi l’entrée d’un donjon sous-marin.

En plus de cette cinématique d’ouverture, Koei Tecmo nous annonce aussi que les joueurs qui achèteront le jeu (que ce soit en physique ou en dématérialisé) durant les deux premières semaines de commercialisation se verront recevoir un code pour obtenir gratuitement un “pack de costumes estivaux“, qui sera en vente “plus tard” pour tous les autres, tandis que ceux ayant sur leur console une sauvegarde d’Atelier Ryza: Ever Darkness & the Secret Hideout pourront débloquer un “pack de costumes classiques” composé de tenues tirées du premier opus.

La cinématique d’ouverture d’Atelier Ryza 2

Source(s) :
Koei Tecmo
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 683 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments