Fire Emblem Engage : le dernier volume du pass d’extension date sa sortie

fire emblem engage pass extension volume 4 date sortie

Il semblerait que Nintendo tente un speedrun* pour la sortie des vagues du pass d’extension de Fire Emblem Engage : alors que la dernière d’entre elles est sortie le 7 mars dernier, la suivante (et dernière) sera disponible au téléchargement à partir du 5 avril 2023, soit dans seulement deux semaines. Vous pourrez accéder à ce moment-là  à un nouveau chapitre nommé “Xénologue déchu”, qui devrait ajouter de nombreuses heures de contenu à un titre déjà bien fourni (si, du moins, l’on en croit ce qui avait été proposé avec le pass d’extension de Three Houses)

Comment accéder à ce nouveau chapitre de Fire Emblem Engage ? Voici la solution donnée par Nintendo : « Après avoir terminé le chapitre 6 et déverrouillé la possibilité de transformer des objets en utilisant le puits ancien situé à Somniel, rendez-vous au puits pour assister à une conversation entre Alear et Vander ». À partir de là, c’est parti pour cette nouvelle aventure qui vous permettra d’ajouter à vos rangs de nouveaux personnages, de nombreux objets (besace mystique, canon magique, tonique PV, tonique Tec, Tonique Vit, boulet simple, boulet magus, boulet toxique, manuel novice, manuel initié, manuel expert, Magister et Scolaris), mais aussi deux nouvelles classes : celles d’enchanteur et de mage-canonnier, que vous pourrez enseigner à vos unités en utilisant une besace mystique ou un canon magique, qui seront rendus disponibles à l’achat dans l’échoppe de la place.

Si tout cela vous tente, cette dernière vague est comprise dans le pass d’extension de Fire Emblem Engage disponible à l’achat sur l’eShop contre 29,99€. Pour rappel, la première vague du pass d’extension avait rajouté au jeu Edelgard, Dimitri, Claude et Tiki ; la vague 2 Hector, Soren, et Camilla ; et la troisième vague Chrom, Robin et Camilla. Tous ces personnages se débloquent après de longs combats se déroulant parallèlement à l’aventure principale, combats qui poussent bien les possibilités tactiques déjà offertes par le jeu, dont vous pouvez retrouver notre test ici.

La bande-annonce pour la quatrième vague du pass d’extension de Fire Emblem Engage

*blague © Dams

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


giomosby
1492 articles

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.