apex legends switch tres beau respawn

Apex Legends sur Nintendo Switch repoussé à 2021

Après de longs mois de rumeurs, le battle royale de Respawn Entertainment répondant au nom d’Apex Legends avait finalement été annoncé sur Nintendo Switch pour une sortie fixée à l’automne 2020. Mais finalement, EA Games a annoncé aujourd’hui que le titre était repoussé pour l’année 2021, pour “ne pas précipiter les choses”. L’information a été donnée sur le site officiel de l’éditeur, ce dernier en profitant pour fixer la date de sortie du jeu sur Steam :

Salut tout le monde, je suis Chad Grenier, directeur du développement sur Apex Legends.

Il y a quelques mois, à l’occasion d’EA Play, j’ai annoncé notre intention de porter Apex Legends sur de nouvelles plateformes, dont Steam et Nintendo Switch. J’aimerais vous donner aujourd’hui deux informations à ce sujet, car je sais que les joueuses et joueurs nous demandent des nouvelles.

Tout d’abord, pour les personnes jouant sur PC, Apex Legends arrive officiellement sur Steam au moment du lancement de la Saison 7, le 4 novembre 2020. Si vous jouez sur Steam et ne connaissez pas Apex Legends, nous avons hâte de vous accueillir. Et si vous avez déjà joué sur Origin, n’hésitez pas à tester le jeu sur Steam : toute la progression et tous les éléments débloqués sur votre compte sont conservés d’une plateforme à l’autre.

Par ailleurs, concernant la Nintendo Switch, nous travaillons toujours d’arrache-pied sur le portage. Cependant, pour rendre justice au jeu et en faire l’expérience que les joueuses et joueurs méritent, notre équipe a besoin de plus de temps. Le moins qu’on puisse dire, c’est que cette année a été riche en défis inattendus, et nous ne voulons pas précipiter les choses.

Les propriétaires de Switch peuvent s’attendre à jouer à Apex Legends l’année prochaine. Bien sûr, lorsqu’Apex Legends sortira sur Switch, il sera compatible multiplateforme et inclura notre tout dernier contenu saisonnier ainsi que l’ensemble des fonctionnalités des autres versions du jeu.

Nous avons hâte que vous ayez Apex Legends Switch entre les mains (ou dans votre dock connecté à votre téléviseur). 

À bientôt, et merci de votre compréhension.

Comme nous le savons, il vaut toujours mieux qu’un soit repoussé pour être peaufiné et (nous l’espérons) terminé, plutôt qu’un jeu sorti précipitamment qui nécessitera des dizaines de mises à jour pour être enfin jouable. Rendez-vous en 2021 pour tâter d’Apex Legends sur Nintendo Switch, avec le crossplatform et l’intégralité des contenus déjà proposés sur les autres plateformes. En tous cas, espérons que Chad Grenier tienne sa promesse.

Source(s) :
DesBen

Contenu proposé par - Déjà 852 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments