Another Code: Recollection test switch

Another Code: Recollection s’offre une démo gratuite sur l’eShop

Annoncée en septembre de cette année durant un Nintendo Direct, la compilation à venir des deux Another Code (Mémoires Doubles et R: Les Portes de la Mémoire) s’est offert une démo gratuite aujourd’hui même sur l’eShop de la Nintendo Switch. Celle-ci propose aux joueuses et joueurs de découvrir un aperçu des obstacles énigmatiques que l’on peut rencontrer dans le jeu, en incarnant Ashley, une jeune fille qui vient de recevoir une lettre d’un parent qu’elle pensait décédé.

Pour télécharger la démo du jeu, rendez-vous directement sur l’eShop de votre Nintendo Switch, ou passez par le site officiel de Nintendo. Le jeu complet est toujours prévu pour le 19 janvier 2024, exclusivement pour la console hybride de Nintendo.

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Trailer de Another Code: Recollection

Another Code: Recollection est une compilation de deux jeux qui, pour l’occasion, ont été remis au goût du jour. En clair, il ne s’agit pas que d’un simple lissage HD puisque les modèles 3D et les environnements ont été entièrement retravaillés tout comme les textures et certains éléments scénaristiques. En bref, nous avons là une version moderne et à la hauteur des standards actuels sur la console de Nintendo.

Le gameplay de la série Another Code s’articule autour de l’exploration d’environnements 3D et la résolution de différentes énigmes pour percer, peu à peu, le mystère central de l’intrigue. La version DS exploitait grandement l’utilisation du tactile mais aussi du micro de la console : il sera donc intéressant de voir comment le gameplay de ce remake a été adapté sur Switch !

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


DesBen
1300 articles

Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 29 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.