Animal Crossing Nintendo Switch

RUMEUR – Animal Crossing prévu pour le premier trimestre 2019 ?

SORTEZ LES PINCETTES ! SORTEZ LES PINCETTES ! Vous les avez ? Ouf, nous allons pouvoir commencer à discuter. Comme vous l’avez lu dans le titre, une rumeur voudrait que le très attendu Animal Crossing sur Nintendo Switch sorte d’ici le premier trimestre 2019, soit entre janvier et avril. Ou peut-être au début du second semestre, entre avril et mai. Ces informations très peu précises nous viennent tout droit du site Lootpots.com, bien connu pour les dires de PixelPart. Si nous ne savons pas si cette source est fiable, voyons tout de même ce qu’ils ont à dire :

Les informations provenant de l’une de nos sources suggèrent qu’Animal Crossing sur Nintendo Switch sera très probablement disponible à la fin du premier trimestre ou au début du deuxième trimestre (année civile). Ce qui, en termes simples, signifie vers mars / avril 2019. On pense également que le jeu vise un prix de vente conseillé de 59,99€.

Bien qu’une telle annonce puisse s’avérer être fantastique pour les fans de la série, il est évidemment très conseillé de prendre les énormes pincettes invoquées au début de ce billet. Rien ne sera officiel jusqu’à l’annonce de Nintendo, évidemment. Le site en question précise que sa source s’est déjà avérée fiable par le passé, sans la citer malheureusement. Tentative de buzz réussie ou réelle info ? Allez savoir.

Pour rappel, Animal Crossing sur Nintendo Switch a été dévoilé récemment à la fin du Nintendo Direct de septembre. La seule date officielle jusqu’alors est un simple ” 2019 “, sans plus de précisions. Il n’est pas impossible que le titre soit proposé pour la période annoncée par la rumeur et donc en milieu de printemps, Animal Crossing étant un jeu très printanier.

A propos de l'auteur :

DesBen

Je suis un geek de 24 ans, passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda, Google. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 242 articles sur Switch-Actu.

2 commentaires pour “RUMEUR – Animal Crossing prévu pour le premier trimestre 2019 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.