animal crossing: new horizons nintendo switch

Animal Crossing: New Horizons passe sur la balance

A exactement 44 jours de sa sortie mondiale, Animal Crossing: New Horizons continue tranquillement de distiller ses informations en attendant que Nintendo se décide à enfin nous donner un Nintendo Direct. L’information du soir nous apporte le poids de la version dématérialisée du jeu si d’aventure vous seriez tentés de vous le prendre sur le Nintendo eShop. Il vous faudra ainsi environ 6,2 GB de mémoire pour télécharger Animal Crossing: New Horizons sur votre Switch. Et puisque nous parlons de stockage, il est peu probable que vous puissiez vous passer d’une carte micro SD et c’est pour cela que je vous invite à lire l’excellent guide rédigé par DesBen qui traite du sujet en vous proposant différentes possibilités.

Autre fonctionnalité que l’on attendait bien entendu au tournant : Animal Crossing: New Horizons sera compatible avec les amiibo. Pour le moment, aucune précision n’a été donnée sur ce que débloqueront les figurines connectées de Nintendo mais gageons que quelques clochettes ou autre objet utile nous sera donné pour nous faciliter un peu la tâche. Par ailleurs, rappelons que la firme japonaise a particulièrement développé son concept “connecté” en proposant à la vente les cartes amiibo : ces dernières fonctionnent exactement avec la même technologie et permettaient notamment de débloquer du contenu supplémentaire dans Animal Crossing: Happy Home Designer sur Nintendo 3DS et Animal Crossing: Amiibo Festival sur la regrettée Wii U (espérons que les fans de la série me pardonneront de mentionner cet horrible affront que fut ce jeu).

Rien de plus n’a été communiqué pour le moment : espérons tout de même que Nintendo daigne nous régaler d’un Animal Crossing Direct pour que nous puissions avoir d’avantage de visuels pour patienter (et saliver) d’ici le 20 mars. Avez-vous hâte de vous envoler vers votre île déserte ? Au passage, j’en profite pour vous rappeler qu’une splendide Nintendo Switch aux couleurs d’Animal Crossing: New Horizons a été annoncée récemment.

LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 432 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. M1 biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.